Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ski Challenge 07 - Skiez sans neige !

Publié le 05 janvier 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Ce n’est un mystère pour personne : on est en hiver et il ne neige pas. Vous avez donc fort peu de chance d’aller au ski sous peine de vous retrouver à devoir faire de la ran Lire la suite

Foot sur mobile : Orange met le paquet

Publié le 29 janvier 2006

Pour pouvoir continuer à diffuser le football sur ses téléphones mobiles, l’opérateur de téléphonie mobile Orange devra débourser la bagatelle de 29 millions d’euros par an. A partir de 2006 et Lire la suite

Loi DADVSI : petites pressions entre amis

Publié le 17 février 2006

Le projet de loi sur les Droits d'Auteur et les Droits Voisins de la Société de l'Information (DADVSI) n’est toujours pas réellement examiné par les députés à l’Assemblée nation Lire la suite

Challenge Securitech : plus que quelques jours !

Publié le 30 juin 2005

Le challenge de sécurité informatique Securitech, dont Presence PC est l'un des sponsors pour la 2ème année consécutive en partenariat avec Club-Internet, SecuObs, TnB, Misc, Renater et le Figaro Etudiant touche bientôt à sa fin !Pour rappel, comm Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Ligue de F1 challenge 99-02

Ligue de F1 challenge 99-02

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ligue de F1 challenge 99-02

Plus d'informations

Bonjours,

La FFCO offre 3 ligues de F1 challenge 99-02. Pour l'instant 2 sont actif et la 3 ième le sera a partir du mois de Janvier. Nous invitons tout les personnes qui sont du Canada et de l'Europe a venir s'inscrire. Nous sommes pas a notre première année et nous avons beaucoup d'expérience. Notre but premier est d'avoir du plaisir.

Vener faire un tours au ( www.ffco.ca )

Merci bien !

Plus d'informations

Salut,

Je vous invite tous a venir visiter notre championnat on-line de F1 Challenge 99-02 ou meme participer avec d'autre pilotes..

C'est un championnat avec les mods RH2005 qui se passe dans une très belle ambiance, tous pilotes sont disponible pour aider en cas de soucis !!!

Net F1 Challenge

Plus d'informations

Venez participer a un championnats qui fait ces début

http://f1land.xooit.com/

tres bonne ambience et courses toute les semaines pas le temps de s'enuyer!!

Plus d'informations

Salut a tous et a toutes,

Je voulais vous informer que je viens de créer un forum pour ma ligue de F1 EN LIGNE AVEC LE JEU F1 CHALLENGE 99-02
(vous n'avez pas besoin de l'acheter, il est possible de le télécharger sur le forum).
ADRESSE INTERNET DU FORUM : http://f1enligne.team-forum.net/

VENEZ NOMBREUX, LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES, venez courir avec une F1 avec ma ligue EN LIGNE.
Soyez les premiers a vous inscrire...

Pour plus de renseignements, contactez moi par mon msn qui est : f1challengeligue@hotmail.fr

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Ligue de F1 challenge 99-02

Aller à :

Annonces Google