Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec lineage(gameguard)

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bon je vais aller droit au but.g vu quil y avait quelqun qui avait aussi un probleme avec le gameguard sur lineage2.moi quand je lance lineage il ma dit qu' il y a eut une erreur azu moment du lancement de gameguard.ou alors il me dit deffectuer un test antivirus et de changer ma cofig...(je ne vois pas le reste etant donné que le bouton ok se trouve dessus.bon ben jaimarais bien que quelqun puisse maider pc jai limpression que ce jeu est plutot bien.merci davance.

Autres pages sur : lineage gameguard

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi aussi j'ai eu ce probleme...
en fait il suffit d'aller dans le dossier ou t'as installer lineage (par defaut : C:\Program Files\Lineage2),puis dans le dossier system où tu supprime le dossier gameguard (fait une sauvegarde avant de le supprimer) et voila plus de probleme !!!

si vous avez un prob avec le gameguard, c'et que vous avez changer votre dossier system pour jouer sur votre serveur ,et que vous utilisez un patch donc il suffit tout simplement de virer le dossier gameguard du dossier system et de relancer le jeu apres, et si ca fonctione pas, un reboot de votre machine est necessaire!!

Voila, normalement ca doit marcher, sinon, c'est que votre system est corrompus, il faut faire une full check!
Lassé par la pub ? Créez un compte