Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Si tu me quittes je t'efface tes sauvegardes !

Publié le 22 janvier 2005

Une japonaise de 30 ans est poursuivie pour avoir accédé et effacé illégalement, à l'aide d'un login et un mot de passe, les sauvegardes de son ex-petit ami après leur rupture. Il s'agissait en l'occurence de toutes les caractéristi Lire la suite

AMD : les Catalyst 8.8 débarquent

Publié le 22 août 2008

AMD vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques unifiés Catalyst. Mois d’août oblige, cette nouvelle version est estampillée 8.8. Elle apporte comme d’habitude son lot de nouveautés et de corrections de bugs. On notera par exemple le s Lire la suite

Forceware 91.28 disponible

Publié le 23 mai 2006

Sur le FTP de NVidia on peut voir que les Forceware 91.28, versions beta 32 et 64 bits, sont disponibles en téléchargement. Parmi les nouveautés il faut noter le remaniement complet de l'interface et le nouveau panneau de con Lire la suite

La Chine limite la durée des jeux en ligne

Publié le 29 août 2005

Nous vous l’annoncions récemment, un gamer coréen est décédé après avoir joué 49 heures de suite à Starcraft dans un cybercafé, en mangeant très peu, et en ne dormant pas du tout. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » pb avec lineage(gameguard)

pb avec lineage(gameguard)

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avec lineage(gameguard)

pc=putain de chiant
Plus d'informations

bon je vais aller droit au but.g vu quil y avait quelqun qui avait aussi un probleme avec le gameguard sur lineage2.moi quand je lance lineage il ma dit qu' il y a eut une erreur azu moment du lancement de gameguard.ou alors il me dit deffectuer un test antivirus et de changer ma cofig...(je ne vois pas le reste etant donné que le bouton ok se trouve dessus.bon ben jaimarais bien que quelqun puisse maider pc jai limpression que ce jeu est plutot bien.merci davance.

Plus d'informations

salu moi ossi jai le méme prob ke toi avc le gameguard de lineage si tu a un reponse ki ta permis de résoudre ce probléme prévien moi stp merci davance ça serai sympa bye

Plus d'informations

moi aussi j'ai eu ce probleme...
en fait il suffit d'aller dans le dossier ou t'as installer lineage (par defaut : C:\Program Files\Lineage2),puis dans le dossier system où tu supprime le dossier gameguard (fait une sauvegarde avant de le supprimer) et voila plus de probleme !!!

La culture c'est comme un parachute, quand on en a
Plus d'informations

bon ba je vous explique pour l'erreur gameguard c simple il vous suffit d'un patch et d'un fichier sur se site
http://lacoleredesdieux.free.fr
ensuite cliquer sur notre serveur>>>>>puis sur procedure d'installation
et suiver les instruction bon ba voila si vous aver des prb contacter moi sur metalnight_80@hotmail.com

La culture c'est comme un parachute, quand on en a
Plus d'informations

o fait cliquer sur forum avant

Plus d'informations

si vous avez un prob avec le gameguard, c'et que vous avez changer votre dossier system pour jouer sur votre serveur ,et que vous utilisez un patch donc il suffit tout simplement de virer le dossier gameguard du dossier system et de relancer le jeu apres, et si ca fonctione pas, un reboot de votre machine est necessaire!!

Voila, normalement ca doit marcher, sinon, c'est que votre system est corrompus, il faut faire une full check!

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

A poster dans le topic unique, merci.

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » pb avec lineage(gameguard)

Aller à :

Annonces Google