Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Si tu me quittes je t'efface tes sauvegardes !

Publié le 22 janvier 2005

Une japonaise de 30 ans est poursuivie pour avoir accédé et effacé illégalement, à l'aide d'un login et un mot de passe, les sauvegardes de son ex-petit ami après leur rupture. Il s'agissait en l'occurence de toutes les caractéristi Lire la suite

AMD : les Catalyst 8.8 débarquent

Publié le 22 août 2008

AMD vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques unifiés Catalyst. Mois d’août oblige, cette nouvelle version est estampillée 8.8. Elle apporte comme d’habitude son lot de nouveautés et de corrections de bugs. On notera par exemple le s Lire la suite

Forceware 91.28 disponible

Publié le 23 mai 2006

Sur le FTP de NVidia on peut voir que les Forceware 91.28, versions beta 32 et 64 bits, sont disponibles en téléchargement. Parmi les nouveautés il faut noter le remaniement complet de l'interface et le nouveau panneau de con Lire la suite

La Chine limite la durée des jeux en ligne

Publié le 29 août 2005

Nous vous l’annoncions récemment, un gamer coréen est décédé après avoir joué 49 heures de suite à Starcraft dans un cybercafé, en mangeant très peu, et en ne dormant pas du tout. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Lineage 2

Lineage 2

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lineage 2

voila j ais un trouver un seveur priver gratuit www.lcdm.c.la pour vos question info www.l2c3forum.eur.st vener nombreux :wahoo:

www.pc-start.fr

Plus d'informations

Bonjour tous!!!!!

Serveur priver donc Gratuit de Linéage
le Serveur Lance-Dragon
Ce serveur et tout neuf tout fraid, On est pour l'instant assez peu mais on samuse deja bien. Mais on a quand même Besoin de monde. Alors S'il vous plait Evitez de pensser que Parce que c'est un nouveau Serveur, il ne faus pas Venir :non:

On a Deja commencé a faire quelques Events, il y a deja quelques Clans qui se forment... Nous avont deux Admins, Un Moderateur Pour le jeu, quelques un pour le Forum. Les Admins sont vraiment super, elles Verifient tout... c'est vraiment bien prix

Par-contre le forum est Rp!! c'est le plus important ;) Bien sur, on aimerait que du monde vienne pour ENCORE plus de Rp ^^
Donc il faus bien sur s'inscrire sur le Forum pour être au courant des Events Rp, des Event Game etc........ Parfois, il arrive qu'il y est de très bonne Enigme pour avoir divers Objets

Voila, j'espere qu'on lira mon message et de voir bientot des nouveau s'inscrires.
A bientot j'éspère :)

http://www.lineage2-inn.net/francelineage2/forum/index.php

Nouveau serveur lineage II gratuit!

Serveur C3!

Lien pour dl le jeu sur le forum du serveur!
Server ou le RP n'est pas obligatoir mais vous pouvez le pratiquer si l'envie vous vien =)

GMshop a Giran!

De nombreux event sont fait chaque jours celon le nombres de joueur present!
Possibilité de recuperer son ancien personnages.

Pas de lag ni de bug!

Rates 5/5/5
Ouvert 24H/24

http://legendofdestiny.xooit.com

Au plaisir de vous voir sur notre server =)

Plus d'informations

a écrit :

voila j ais un trouver un seveur priver gratuit www.lcdm.c.la pour vos question info www.l2c3forum.eur.st vener nombreux :wahoo:

:hello: salut g un probléme avc lineage 2.... g tt instalé corectemnt , mais le probléme c ke d ke je lance le jeu , il ya un blokage il me dise ke le gameguard a une erreur et kil fo ke je fasse un scan antivirus , je lai fais mai rien a fair le jeu ne ve pa se metre en marche :heink: ... jaimerai avoir de laide pour ça svp...merci :D

www.pc-start.fr

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Lineage 2

Aller à :

Annonces Google