Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EA Link et bf2142

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous,

J'ai acheté via le système EA link (steam sauce ea), l'extension à télécharger Nothern Strike pour Battlefield 2142. Le hic, c'est que le programme ea link s'est chargé de tout, c'est à dire, téléchargement et installation et que je ne sais pas où il a placé le fichier d'installation.

J'aimerai le récupérer pour le mettre de côté au cas où je devrais réinstaller. Si je n'y parviens pas, comment ça marche, il me suffit de me connecter et je peux retélécharger l'extension?

J'ai parcouru, en vitesse il est vrai, la doc, mais je ne vois pas.

Autres pages sur : link bf2142

Lassé par la pub ? Créez un compte

AngelTLV a dit :
Bonjour à tous,

J'ai acheté via le système EA link (steam sauce ea), l'extension à télécharger Nothern Strike pour Battlefield 2142. Le hic, c'est que le programme ea link s'est chargé de tout, c'est à dire, téléchargement et installation et que je ne sais pas où il a placé le fichier d'installation.

J'aimerai le récupérer pour le mettre de côté au cas où je devrais réinstaller. Si je n'y parviens pas, comment ça marche, il me suffit de me connecter et je peux retélécharger l'extension?

J'ai parcouru, en vitesse il est vrai, la doc, mais je ne vois pas.

Regarde dans C:\Program files\Electronic Arts\cache\ton nom de login

En tous les cas c'est là pour BF2 que les fichiers se trouvent et au lieu du rép EA GAMES, c'est là aussi que BF 2141 c'est installé chez moi donc il est possible si tu n'as pas touché à la config par défaut que ton fichier ne soit pas loin
Lassé par la pub ? Créez un compte