Pour beaucoup, la PlayStation 3 de Sony était déjà un des meilleurs lecteurs Blu-ray du marché, et un des moins chers. Mais il lui manquait la capacité de lire des DivX pour être un Media Center complet. Cet oubli sera bientôt réparé, DivX et Sony ayant Lire la suite
Même si les vacances sont finies, un lecteur DVD portable pour passer le temps lors des longs trajets est toujours appréciable. Thomson vient de sortir son DTH740DVBT, un lecteur intéressant sur plus d’un point. DVD, DivX et TNT Il possède un écran 16:9 Lire la suite
Il y a quelques semaines Jérôme Rota, le père spirituel du DivX, nous avait fait une démonstration de son tout dernier concept : le DivX Connected. Ce boîtier, fabriqué par D-Link permet d’accéder depuis votre TV au contenu stocké sur votre ordinate Lire la suite
Philips devrait bientôt lancer une nouvelle platine DVD/DivX, la DVP5160. Cette platine est certifiée DivX Ultra, elle pourra lire les fichiers .divx et gérer les chapitres, menus et plusieurs pistes audio. Elle sait donc lire les fichiers DivX 3.x à 6.x Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Lire les divx et écouter vos mp3 sur votre GBA !
|
|
piou!!
Plus d'informations
|
Cette accessoire est sortie depuis quelques temps et je trouve qu'il serait dommage de ne pas le faire découvrir à certain.
--------------- niak |
|
Guga is back
Plus d'informations
|
je l'ai Message édité par AlbertEinstein le 30-04-2004 à 01:53:31 --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
|
|
Don't blink
Plus d'informations
|
concretement.. je vois qu'il faut transformer dans un format spécial... un divx d'1h30 prend combien de place ? --------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
piou!!
Plus d'informations
|
bein ça dépend de la qualité que tu met. un divx normal de 1h30 tu peux arrivé à le mettre sur 250 mo (ce qui t evite d'acheter une carte a 512 mo) mais bon tout depend de la qualitée que tu désir.les épisodes de simpson avec une qualité trés bien je les mets en 30 mo max d'origine il fait 70 mo --------------- niak |
|
Don't blink
Plus d'informations
|
ok...
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
piou!!
Plus d'informations
|
mdr!!! petit filou va!!!! --------------- niak |
|
Don't blink
Plus d'informations
|
|
|
piou!!
Plus d'informations
|
pourtant pas dur à comprendre tu vas l'offrir ça a ta soeur comme ça tu l'auras... --------------- niak |
|
piou!!
Plus d'informations
|
Mais bon comme j'ai une soeur moi aussi ça peux se comprendre que tu veux lui faire plaisir en lui offrant --------------- niak |
|
Don't blink
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
kessta ? tveute bat ?
Plus d'informations
|
ba j'ai une ngage, ca fait pareil et c plus simple ... --------------- http://membres.lycos.fr/masamunetetsuo2/masagames |
|
piou!!
Plus d'informations
|
tu met les divx que tu veux sur ta ngage ? --------------- niak |
|
piou!!
Plus d'informations
|
tu peux stocker 1 Go de video de tous format avec n'importe quelle codec sur une compact flash bein moi je pense pas tu est ce qu'on appelle une mauvaise langue dsl Ce topik s'adresse aux possesseur et futur possesseur de GBA palors au lieu de sortir des trucs comme ça autant que tu poste rien... --------------- niak |
|
piou!!
Plus d'informations
|
Si tu parle de tes résidues de divx de 60 mo sur MMC bein fais moi rire... --------------- niak |
|
Falc'hun ,un mieux pseudo
Plus d'informations
|
|
|
Guga is back
|