Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NO ONE LIVES FOREVER 2 : Je tourne en rond.....

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Avé,

Je suis à la troisième mission : LA CENTRALE
après le passage avec les motos neige, on arrive dans un lieu avec plusieurs batiments dont un avec des espèces de générateurs électrique.
D'après les document trouvés sur place, on peut saboter en posant un explosif entre 2 générateurs. J'ai trouver cet endroit, d'ailleurs il y a là l'emplacement de l'explosif (en rouge), mais il n'est pas accessible (alors que j'ai l'explosif en ma possesison): en mettant le pointeur dessus je n'ai pas de "menu contextuel" et il est impossible de le placer.
J'ai tout "nettoyé" aux alentours, fouiller tous les placards, tiroirs, etc...
bref, je tourne en rond....

Si quelqu'un est passé par là, je suis preneur pour un bon tuyau !!

d'avance merci

Panoramix

Autres pages sur : one lives forever tourne rond

Lassé par la pub ? Créez un compte

Petit copier-coller, en espérant que ça t'aidera à avancer :

"3.4 - La Centrale
Progressez le long du chemin jusqu'à la centrale. Introduisez-vous en éliminant discrètement les gardes (le pistolet tranquillisant pourrait être utile, à moins que vous préfériez le snipe). Dans le bâtiment du fond, vous trouverez des explosifs dans une armoire et une note sur un bureau vous indiquant où un capitaliste décadent pourra placer sa bombe. Allez crocheter la serrure de la porte du bâtiment près des générateurs ceints de grillage. Ouvrez la trappe au centre (allumez la lumière à l'entrée pour y voir quelque chose), placez la bombe et tirez-vous dans les 10 secondes. Vous pouvez retourner à la cabane de chasse et contactez l'UNION pour finir la mission."

ben ouaip, j'ai fait tout ca sauf que je n'arrive pas à poser l'explosif...
auparavant (sur le pont), l'emplacement où il faut poser l'explosif etait rouge (avec des variations de lumières il me semble, il a suffit de mettre le pointeur dessus et un message disait qu'on pouvait poser les charges, aucduns soucis..
mais là, le pointeur n'indique rien, et je ne peux placer la charge.... bizarre!
je me demande une chose : si j'avais oublié de faire quelques chose avant dans le jeu, je n'aurais pas pu (logiquement) arriver jusque là non ?...
Lassé par la pub ? Créez un compte