Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lockerz

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Hey, Bonjour tout le monde!, je ne sais pas si vous avez entendu parlé de ce nouveau site qui fait fureur qui s'appelle...... Pour ceux et celles qui ne savent pas c'est quoi, et bien je vais vous l'expliquer.

(J'ai pris ce text du site lui même)

......... est l'endroit où aller acheter le plus cool stuff au prix le plus bas, regarder une vidéo exclusive, découvrez la nouvelle musique, jouer aux jeux les plus chauds, passer du temps avec vos amis - et récompensé pour à peu près tout ce que vous faites sur le site.

Notre mission est d'être votre habitude quotidienne, pas un site pour vos parents ou grands-parents aux soins pour leurs amis perdus depuis longtemps, de la maternelle.
........ se prépare à lancer dans le courant de l'automne 09. Les membres qui s'inscrivent obtiendra maintenant d'explorer et d'aider à façonner le site avant le lancement. Nous espérons que vous vous joindrez à nous.

----

Voice quelques unes des prix les plus hot que vous pouvez acheter avec vos point (PTZ)

Macbook (1000 PTZ)
Xbox 360 games (100 PTZ)
Playstation 3 games (100 PTZ)
Apple TV (500 PTZ)
iPhone cases (35 PTZ)
USB flash drives (50 PTZ)
iPod Nano (300 PTZ)
iHome (325 PTZ)
iPod Shuffle (150 PTZ)

----

Une chose à savoir est que vous ne pouvez pas vous enregistrer sur le site comme ça, il vous faut être invité en donnant votre Email.

Alors je vous invite à aller voir mon site internet que j'ai fait avant hier pour que le monde puissent m'envoyer leurs emails pour que je puisse les invités.

Le voici: http://l..........site.com/

De plus, si vous n'êtes pas encore convaincu, allez dans la page "Proofs" de mon site et vous verrez que c'est bien réel. :) 

Alors bon ... et envoyé moi vos email ! :p 

Autres pages sur : lockerz

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour ma pare, tous ce qui fonctionne avec de point de fidèlité... bin c'est dla merde...

acheter des choses pour avoir un cossin, des points de fidèlité... sa va te prendre ta vie pour que sa vaux de quoi...

+1 annabellab pour le spam ainsi que des publicité et j'en passe..

ex. combien de chose faudra tu achète pour acheter un macbook: 5000$ 10000$ c'est tout simplement pas réaliste (1000 pts)

par mon expérience plus de problème que de points sur ces sites...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :