Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les pédophiles sous haute surveillance

Publié le 18 mars 2004

Jim Wightman, un informaticien britannique vient de mettre au point un logiciel pour aider à la capture des pédophiles. Ce logiciel simule des conversations entre jeunes de façon très réaliste et lance un avertissement lorsqu'il détecte une discussio Lire la suite

MSN WebMessenger : c’est parti

Publié le 05 août 2004

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la mise en ligne d’une version de test de MSN WebMessenger. Pour ceux qui n’étaient pas avec nous ce jour là, rappelons que WebMessenger est une version Web du logiciel MSN Messenger qui vous permet d’accéder Lire la suite

MSI vous propose d'overclocker votre carte NVIDIA

Publié le 01 novembre 2007

MSI vient de publier un logiciel (O.C. All-in-One) permettant aux utilisateurs d’overclocker leur carte graphique NVIDIA et plus particulièrement les GeForce 8. Lire la suite

ACDSee 5 disponible

Publié le 01 octobre 2002

ACDSystems vient de dévoiler la nouvelle mouture de son célèbre logiciel de visualisation d'image, ACDSee. Au calendrier des nouveautés de cette version, on peut noter un espace de travail enco Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » pas de logiciel pour psp

pas de logiciel pour psp

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas de logiciel pour psp

Plus d'informations

bjr
je sais pas si je suis ds le bon forum mais c'est celui qui me parai le mieu

voila depuis longtemps je cherche un bon logiciel (gratuit de préférence) qui puisse transférer les videos sur la psp.

j'ai eu rapiz qui marche que quand il veu puis image converter 2 qui étai tres bien mai qui ne veut plus marcher je sais pas pourquoi
si possible j'aimerais bien pouvoir choisir la qualité de la video pr les compresser un peu.

est ce que qqun a un bon logiciel a me conseiller? Si il est payant dite quand meme.

merci davance

Plus d'informations

Essaye PSPvideo9. ca marche bien, en plus gratuit

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » pas de logiciel pour psp

Aller à :

Annonces Google