LOGITECH MX700 + SOF2
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut à tous,
Je viens d'acheter une MX 700 à cause du manque de précision de ma cordless optical dans Soldier Of Fortune.
Malheureusement, ma souris est plus précise mais après un certain temps de jeu, mon PC plante chose qu'il ne faisit ABSOLUMENT JAMAIS avant hier matin date à laquelle j'ai installé ma souris.
J'ai essayé en installant tous les pilotes et autres merdes prévues avec la souris et sans rien du tout le résultat est le même : CRASH COMPLET.
J'ai lu quelques news à propos des pilotes logitech, il semblerai qu'il vaille mieux utiliser les Microsofts?
Qu'en est il? Avez vous eu les mêmes problèmes??
Je viens d'acheter une MX 700 à cause du manque de précision de ma cordless optical dans Soldier Of Fortune.
Malheureusement, ma souris est plus précise mais après un certain temps de jeu, mon PC plante chose qu'il ne faisit ABSOLUMENT JAMAIS avant hier matin date à laquelle j'ai installé ma souris.
J'ai essayé en installant tous les pilotes et autres merdes prévues avec la souris et sans rien du tout le résultat est le même : CRASH COMPLET.
J'ai lu quelques news à propos des pilotes logitech, il semblerai qu'il vaille mieux utiliser les Microsofts?
Qu'en est il? Avez vous eu les mêmes problèmes??
Autres pages sur : logitech mx700 sof2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesClavier logitech mx700
- articlesLogitech mx700 manuel
- ForumLogitech mx700 windows 7
- ForumLogitech mx700 sous linux
- ForumSouris logitech mx700 clignote rouge
- ForumProbleme de charge de ma souris logitech mx700
- ForumLogitech mx700 probleme de config dans les jeux