loss
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
boujour a tt lecteurs et moderateurs.
cela fait trois mois , ke , kan je jous sous "team forteress classique"
, je le rappel,c un mode hl.j ai des problemes de loss ( de 12 a 30 )j ai essaye tt ce ki me semblait a faire.
, je cites : -chgement de config(rate, cl_cmdrate,updaterate)
-mise a jour du pilote graphique (gf4 ti 4200)
-mise a jour du pilote modem (speedtoutch alcatel adsl).
-recheches de virus, spyware et autre parasites
et suite a cela, je n ai pas l impression ke ce sois la connecte ki "merde" puisque etant enregistre sur "grenouille.com"et regardant l'etat de mon reseau rien de particulier est signalé....
bref j ai besoin d aide car je desesperes de pouvoir jouer correctement
etant un jeux ou il faut savoir "timer" le loss me prends tt mon "skill" (talent)!
pourtant ttes les personnes ayant cherchées a m'aider m'ont demande de "pousser une gueulante" chez 9.fr car pr eux cela viens du reseau.......
voila merci de bien vouloir m aider a ce premier post
ps: ma configuration: proc barton 2500+(1800mhz) 512ddr pc 3200
gf4 ti 4200 8agpx 128 ddr
os xp sp1et2
je viens juste de passer en 2048/128
en attentes de la neufbox wifi
modem speedtoutch alcatel
norton internet 2004, kerio firewall
strasbourg neudhorf
2mega 29.90€ appels illimites france
attente du degroupage total
cela fait trois mois , ke , kan je jous sous "team forteress classique"
, je le rappel,c un mode hl.j ai des problemes de loss ( de 12 a 30 )j ai essaye tt ce ki me semblait a faire.
, je cites : -chgement de config(rate, cl_cmdrate,updaterate)
-mise a jour du pilote graphique (gf4 ti 4200)
-mise a jour du pilote modem (speedtoutch alcatel adsl).
-recheches de virus, spyware et autre parasites
et suite a cela, je n ai pas l impression ke ce sois la connecte ki "merde" puisque etant enregistre sur "grenouille.com"et regardant l'etat de mon reseau rien de particulier est signalé....
bref j ai besoin d aide car je desesperes de pouvoir jouer correctement
etant un jeux ou il faut savoir "timer" le loss me prends tt mon "skill" (talent)!
pourtant ttes les personnes ayant cherchées a m'aider m'ont demande de "pousser une gueulante" chez 9.fr car pr eux cela viens du reseau.......
voila merci de bien vouloir m aider a ce premier post
ps: ma configuration: proc barton 2500+(1800mhz) 512ddr pc 3200
os xp sp1et2
strasbourg neudhorf
Autres pages sur : loss
Lassé par la pub ? Créez un compte
stimolol a écritpourtant ttes les personnes ayant cherchées a m'aider m'ont demande de "pousser une gueulante" chez 9.fr car pr eux cela viens du reseau.......
Tu peux toujours, si tu as du temps et de l'argent à perdre.... Pour info, le service hotline de n3uf n'est pas considéré comme un des meilleurs.....
stimolol a écritps: ma configuration: proc barton 2500+(1800mhz) 512ddr pc 3200
os xp sp1et2
strasbourg neudhorf
os xp sp1et2
strasbourg neudhorf
Tu avais essayé avant de passer au SP2 de XP ??
Ton modem est connecté de quelle façon à ton PC ?? USB ou Ethernet ?
Norton Internet...... Est-ce bien utile ?? Kerio + Kaspersky fonctionnent très bien ensemble.. Avec AdAware SE et Spybot S&D (et éventuellement SpywareBlaster) en plus ton PC est pas mal protégé..
Salut
j ai aussi eu des problemes de packet loss avec club internet degroupé ( par ldcom )
il semble que le loss vienne toujours du fai, que ce soit un cable abimé, une broche oxydée.... vas savoir.
je ne pense pas que tu puisse faire grand chose ormis hurler sur la hotline ( chere .... )
j'ai changé de fai depuis ( cegetel degroupé ).
Le packet loss n'est pas specifique à 9 telecom, j'ai des amis joueurs partout en europe que se plaignent du même probleme.
tu pourrais aussi nous dire si tu as du loss sur tous les serveurs ( certains serveurs ne tiennent pas la charge et 'loss' des qu ils y a trop de joueurs à ut, ptet pareil pour ton jeu )
en tout cas bon courage, j ai joué 1 an avec du loss et c est vraiment chiant. je compatie.
j ai aussi eu des problemes de packet loss avec club internet degroupé ( par ldcom )
il semble que le loss vienne toujours du fai, que ce soit un cable abimé, une broche oxydée.... vas savoir.
je ne pense pas que tu puisse faire grand chose ormis hurler sur la hotline ( chere .... )
j'ai changé de fai depuis ( cegetel degroupé ).
Le packet loss n'est pas specifique à 9 telecom, j'ai des amis joueurs partout en europe que se plaignent du même probleme.
tu pourrais aussi nous dire si tu as du loss sur tous les serveurs ( certains serveurs ne tiennent pas la charge et 'loss' des qu ils y a trop de joueurs à ut, ptet pareil pour ton jeu )
en tout cas bon courage, j ai joué 1 an avec du loss et c est vraiment chiant. je compatie.
Essaie en désinstallant Norton..
Sinon, si ton modem a une prise Ethernet et que ton PC aussi, tu peux faire un essai pour ne plus passer par l'USB (vois dans l'Assistant nouvelle connexion de XP pour la marche à suivre, chez moi je n'ai que win2k)..
A part ça, je sèche un peu côté idées
...
EDIT : silgit >> Grillaid
!!
Sinon, si ton modem a une prise Ethernet et que ton PC aussi, tu peux faire un essai pour ne plus passer par l'USB (vois dans l'Assistant nouvelle connexion de XP pour la marche à suivre, chez moi je n'ai que win2k)..
A part ça, je sèche un peu côté idées
...EDIT : silgit >> Grillaid
!!
hehe
ben quand j avais du loss j ai tenté sans norton et sans usb ( j ai un routeur bewan ) loss quand même.
le loss je pense vraiment que c est un probleme physique du fai, et que les causes sont multiples ( branchement cable routeur foireux ... )
si quelqu un a plus de precison ca m interesse aussi
ben quand j avais du loss j ai tenté sans norton et sans usb ( j ai un routeur bewan ) loss quand même.
le loss je pense vraiment que c est un probleme physique du fai, et que les causes sont multiples ( branchement cable routeur foireux ... )
si quelqu un a plus de precison ca m interesse aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte