Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FPS sur Lost Planet

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut à tous c'est juste pour savoir combien de fps vous obtener sur lost planet avec quelle config ???
Ma config perso : Pentium 4 630 3.0ghz Carte mere Asrock 775dual880 pro 2go de mémoire vive pc5300 667mhz carte graphique Radeon X1600pro 128mo pci-e boitier sirrocco avec alim 450w 2*DD 1 de 80go (maitre) et 1 de 250go (esclave) Maxtor merci de vos réponses

Autres pages sur : fps lost planet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et toi ? t'arrive a le faire tourner au moins ?
Moi avec une EAX1950Pro et un C2D E6550 je le fesait tourner a 25/30FPS en moyenne !
Bien sur par moment j'etais a 40/45 FPS et d'autre a 15/20 FPS .... tout depend la scene ou l'endroit ou tu est dans le jeux ... mais en moyenne 35/30 !

fripouille42150 a dit :
Salut sweefer dis moi tu crois peut etre qu'il n'y a que ton c2d qui peut faire tourner lost planet car mon p4 tourne tres bien c'est juste ma cg qui rame c'est tout

très bien, donc tu penses que si tu avais une 8800 gtx à la place de ta carte graphique, lost planet tournerais sans lag avec un P4? :o 

Greyfox a dit :
très bien, donc tu penses que si tu avais une 8800 gtx à la place de ta carte graphique, lost planet tournerais sans lag avec un P4? :o 

Je ne dis pas ca je sais tres bien les limites de ma merde ( si c'est ce que tu veux dire ) je ne compte pas mettre une 8800gtx a cause de mon p4 je ne vais pas non plus mettre un moteur de Ferrari sur une 4L , ce que je voulais simplement dire c'est qu'un p4 peut faire tourner lost planet , c'est tout désolé si je me suis mal exprimé, je ne demanderais plus rien bonne journée et désolé du derrangement

fripouille42150 a dit :
Sweefer excuses_moi je viens de relire les post et excuses moi encore quand j'ai relu ce que j'ai ecrit je m'apercois que (enfin c'est l'effet que ca m'a fait ) j'avais l'impression de t'agresser 1000 excuses

Oui c'est l'effet que ca ma donner aussi :pfff: 
C'est pas grave :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte