Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

manette pour PES3

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

soit tu prends une mannette ps2 + adaptateur (mais je recommande pas.. ça marche pas à tous les coups... allez comprendre)

soit tu prends une manette trustmaster..
Contenus similaires
Posez votre question

moi je ne l'ai jamais essayé mais vu la qualité générale de leur produit je pense que c un très bon choix. En plus elle est pas chère

AsCaSo a écritsakura c'est comme une pauvre fille complètement niaise , je préfère naruto ou shikamaru :o 

bah, de ttes façons.. je vais mettre hinata :o 

gambit a écritsoit tu prends une mannette ps2 + adaptateur (mais je recommande pas.. ça marche pas à tous les coups... allez comprendre)

soit tu prends une manette trustmaster..

ta une reference plz et pour la logitech je lavait vu mais je voulait plusieurs avis

heu..

tu nous demande de comparer le bas de gamme de trustmaster, avec une des tetes d'affiche de logitech..

qu'est-ce tu crois qu'on te repondrait si tu nous demandais ce qui est mieux entre un 15" iiyama et un 19" Lg ?

J'aime pas les sticks analogiques des trustmaster, ils sont trop sensibles par rapport à ceux d'une manette ps2 pour être vraiment précis.
Le saitek p880 a une bonne réputation de ce côté mais ce n'est pas une copie des manettes ps2 (6 boutons + 2 gachettes)

vankipu a écritJ'ai acheté la logitech dual action pour pes3 :love:  . Elle est parfaite, les deux sticks sont reconnus dans de nombreux jeux (pes, prince of persia, colin mc rae 3...).
Elle est dispo à 24€ sur rueducommerce.

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=354761&pl=351603|356182|351604|354763|354762|356181|356937|356183|354761|351606|351608

Caca :o 
C celle que je voulais m'acheter, et je l'ai testé et impossible de me faire au 4 boutons !
moi C 6 ou rien :/ 
donc Saitek powa :D 

satrincha a écrit

Caca :o 
C celle que je voulais m'acheter, et je l'ai testé et impossible de me faire au 4 boutons !
moi C 6 ou rien :/ 
donc Saitek powa :D 

:??:  La logitech a 10 boutons. En plus il cherche une manette qui se rapproche le plus possible d'une manette playstation.

vankipu a écrit

:??:  La logitech a 10 boutons. En plus il cherche une manette qui se rapproche le plus possible d'une manette playstation.

je parlait sur le devant !
Posez votre question