Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Battlefield 2142 : Le gros patch ?

Publié le 20 octobre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité vidéo-ludique du jour : Sans surprise Battlefield 2142 s’apparente plus à un gros mod qu’à une révolution gameplayesque de la série Battlefield. Malgré tout, la sauce prend encore très bien, et ... Lire la suite

La preview de Battlefield 2142

Publié le 12 septembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Après plusieurs jours de test intensifs, voici la preview du très attendu Battlefield 2142, réalisée à partir du bêta test multi. Au programme, une description du nouvel univers, ... Lire la suite

Battlefield 2 et 2 Go de mémoire ?

Publié le 25 janvier 2006

Beaucoup d’adeptes du jeu Battlefield 2 se demandent si 2 Go de mémoire sont nécessaires. C’est la question à laquelle ont voulu répondre nos confrères de VTR-Hardware. « Vous êtes nombr Lire la suite

Battlefield 2 annoncé officiellement

Publié le 20 avril 2004

Le studio suédois Digital Illusions a annoncé aujourd'hui le développement de Battlefield 2, suite de Battlefield 1942 et de Battlefield Vietnam. Le jeu possèdera un tout nouveau moteur gérant mieux les impacts de balle, notamment lorsque celles ci t Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Manque de sreveur a Battlefield 2!!!Help!!!!

Manque de sreveur a Battlefield 2!!!Help!!!!

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Manque de sreveur a Battlefield 2!!!Help!!!!

Plus d'informations

Bonjour a tous,
Je joue a battle chez moi et tout va bien...
Mais chez un ami, la mise a jour de ces serveur a battle n est que de 8 ou 9!!
J´y ai installer le patch 1.41 full, et ce n est pas un probleme de filtre!!
Cela fait des mois que j´essaye de lui arranger ca mais rien n y fait!!!!
J'ai bien sur essayer de reinstaller, mais rien n'y fait!!!!!
J´ai fait plusieur recherche sur le net et sur le forum mais rien!!!¨
J´aimerai vraiment elucider ce mystere!!!
Pour info je ne suis pas novice en informatique, et ce probleme me fait peter un plomb!!!
Merci de votre aide!!!¨

On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations

Salut.
Chez toi regarde une adresse IP sur un serveur que tu aime bien et chez ton ami rentre l'adresse manuellement pour voir.

---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D
Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour a tous,
Je joue a battle chez moi et tout va bien...
Mais chez un ami, la mise a jour de ces serveur a battle n est que de 8 ou 9!!
J´y ai installer le patch 1.41 full, et ce n est pas un probleme de filtre!!
Cela fait des mois que j´essaye de lui arranger ca mais rien n y fait!!!!
J'ai bien sur essayer de reinstaller, mais rien n'y fait!!!!!
J´ai fait plusieur recherche sur le net et sur le forum mais rien!!!¨
J´aimerai vraiment elucider ce mystere!!!
Pour info je ne suis pas novice en informatique, et ce probleme me fait peter un plomb!!!
Merci de votre aide!!!¨

Juste comme ca.. Tu as regardé si la liste des ports que demande BF 2141 (tout comme BF2 du reste) sont ouverts au niveau du firewall logiciel et/ou du routeur firewall ??

Y a la liste dans la doc

---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Plus d'informations

Amiga75 le pro de bf2 :D
dit c'est quoi ton grade? ;)

---------------
Plus d'informations

pardon contact75 lol

---------------
Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

pardon contact75 lol

Franchement je ne sais plus trop parce que pour moi c'est secondaire( Sergent-chef je crois ?) du reste je me fiche si le serveur est Ranked ou pas, car c'est juste pour m'éclater.
Du reste comme je ne joue pas certaines classes de soldats, etc etc, je suis bloqué à un grade.
En plus j'ai une amie qui joue chez moi de temps à autre alors ca fait baisser les stats :-)

M'enfin si tu vois un "Sgt_Fr_Bidochon" en ligne (nom débile pour tromper l'ennemi) c'est que je ne suis pas loin

Pour en revenir aux ports :

Il faut ouvrir (ca figure en plus dans le readme.txt des patches que personne ne lit :

TCP 443
TCP 17475
UDP 27900
UDP/TCP 29900
TCP 80
TCP 4711
UDP 27901
UDP 1500-4999
UDP/TCP 1024-1124
UDP 29900
UDP/TCP 27900
UDP 16567
UDP 55123-55125
UDP/TCP 18000
UDP/TCP 18300

S'assurer aussi que PunkBuster est ouvert (contrairement à BF 2 il n'utilise pas le meme port que le jeu ):

Donc à ouvrir : UDP Port 17567

Alors que dans BF2 c'est le meme que pour le jeu : UDP Port 16567

Sinon : UDP sortant 7777 à tenter

S'assurer aussi que PunkBuster est coché. Rares maintenant les serveurs qui n'activent pas l'anti-triche.

Dernière solution quand tout a été tenté :

Aller dans '"mes documents" ----> Battlefield 2142 ----> Profiles ---> 002 et détruire les fichiers de config
mais ca oblige à tout refaire

---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Manque de sreveur a Battlefield 2!!!Help!!!!

Aller à :

Annonces Google