Medal of Honor méga probléme.
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
J'ai réinstaller Medal of honor, quand je lance le jeux voilà se qu'il me marque : GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem. Puis je ne peux pas jouer!!!
Qu'esque je doit faire???
Merci.
Qu'esque je doit faire???
Merci.
Autres pages sur : medal honor mega probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=...
et tu télécharges Catalyst Control Center Paquet
et tu télécharges Catalyst Control Center Paquet
en effet, mais à partir du moment où on rencontre un prob' dans un jeu, regarder le fichier readme devrait être un réflexe.
d'autant plus que ce fichier indique souvent les liens vers les drivers utiles au bon fonctionnement.
sinon évite d'écrire en sms, à moins que tu veuilles te faire TT ou ban. c'est pour toi que je dis ça, après tu fais ce que tu veux....
d'autant plus que ce fichier indique souvent les liens vers les drivers utiles au bon fonctionnement.
sinon évite d'écrire en sms, à moins que tu veuilles te faire TT ou ban. c'est pour toi que je dis ça, après tu fais ce que tu veux....
xxjustiinexx a dit :
Citation :
tain mais lisez le fichier readme lors que vous installez un nouveau jeu, c'est pas fait pour les chiens
c klr mais kan tu vien dacheter tn jeux et ke tu vien de linstaller ta pas forcement envi de passer trois plombes a lire un rdme !
c klr mé kan tu veu lire un msg sur un forum ta pa envi de pasé 3 plombs a traduir un msg.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :