Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Medal of Honor : Airborne : atterrissage raté ?

Publié le 13 septembre 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, le test du jour Si Medal of Honor avait su marquer les esprits sur la PlayStation première du nom grâce à une IA dégourdie et réaliste et à une ambiance unique, ce n’était en tout cas plus vrai depuis un bon bout de te ... Lire la suite

La démo de Medal of Honor : Airborne disponible

Publié le 23 août 2007

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Medal of Honor : Airborne, le FPS New-Gen d’Electronic Arts se dote aujourd’hui d’une première démo. Une occasion avant l’heure d’incarner Boyd Travers, soldat de la 82ème Division Aér ... Lire la suite

Medal of Honor va faire dans le parachutisme

Publié le 18 janvier 2006

Bien que pressenti depuis déjà un certain temps, un nouvel opus des folles aventures des Bidasses dans la deuxième Guerre Mondiale dirigées par Electronic Arts vient de se faire très officiellement confirmé Lire la suite

Mini-PC : MSI se lance

Publié le 10 mars 2003

Mode oblige, c'est au tour de MSI de se mettre dans la danse des barebones (mini-PC). Les Mega 400 et Mega 651 se veulent "look branché", tandis qu ele Mobile PC ressemble à un petit portable. Le Mega 400 s'adresse aux processeurs AMD et sera Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Medal of Honor méga probléme.

Medal of Honor méga probléme.

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Medal of Honor méga probléme.

Plus d'informations

J'ai réinstaller Medal of honor, quand je lance le jeux voilà se qu'il me marque : GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem. Puis je ne peux pas jouer!!!

Qu'esque je doit faire???

Merci.

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Mettre à jour tes drivers :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

ok merci. Comment on fait???

Merci

Plus d'informations

quelle est ta carte graphique ?

---------------
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

Désolé ça non plus je c pas ou sa se trouve.

Plus d'informations

sisi : RADEON 9200.

Plus d'informations

---------------

Plus d'informations

j'ai cliquer deçu ya une page qui s'affiche. quesque je doit faire maintenant???

Merci c'est sympa!!!

Plus d'informations

https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3959

et tu télécharges Catalyst Control Center Paquet

---------------

Plus d'informations

Merci beaucoup Ascaso sa marche!!!!!sans toi j'auré galéré!!!

Merci,a+

Profil : Modérateur
Plus d'informations

'tain mais lisez le fichier readme lors que vous installez un nouveau jeu, c'est pas fait pour les chiens :o

Message édité par Greyfox le 04-04-2006 Ã  00:19:07

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Citation :

tain mais lisez le fichier readme lors que vous installez un nouveau jeu, c'est pas fait pour les chiens :o

c klr mais kan tu vien dacheter tn jeux et ke tu vien de linstaller ta pas forcement envi de passer trois plombes a lire un rdme ! :)

Plus d'informations

en effet, mais à partir du moment où on rencontre un prob' dans un jeu, regarder le fichier readme devrait être un réflexe. :o
d'autant plus que ce fichier indique souvent les liens vers les drivers utiles au bon fonctionnement. :o

sinon évite d'écrire en sms, à moins que tu veuilles te faire TT ou ban. c'est pour toi que je dis ça, après tu fais ce que tu veux....

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Experience makes the differenc
Plus d'informations

xxjustiinexx a écrit :

Citation :

tain mais lisez le fichier readme lors que vous installez un nouveau jeu, c'est pas fait pour les chiens :o

c klr mais kan tu vien dacheter tn jeux et ke tu vien de linstaller ta pas forcement envi de passer trois plombes a lire un rdme ! :)

c klr mé kan tu veu lire un msg sur un forum ta pa envi de pasé 3 plombs a traduir un msg.

Plus d'informations

Ca sert à rien de lui répondre il a été TT [:diabolo]

---------------

Plus d'informations

mes prédictions étaient justes [:lol2]