Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

meilleur console

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

un gars a écritc'été une des news de etajv.com

Deja on dit Jeuxvideo.com parmis leurs nombreuses adresse et sinon leurs sources sont souvent pourrites allant vers des prix de 300 a 150€ dire 143€ est stupide, seul Sony sait idem pour la DS.
Quant a JV.com il se sont fait voler leur PSP :lol: 

Le dossier jeuxvideo.com vient d'etre publié.
Pas de prix filtré... :/ 

En ce qui concerne l'autonomie ils ont constaté 3h30 à 4h en utilisation maximale, et precise que cela peut considerablement varié entre les jeux.

Falc'hun a écritLe dossier jeuxvideo.com vient d'etre publié.
Pas de prix filtré... :/ 

En ce qui concerne l'autonomie ils ont constaté 3h30 à 4h en utilisation maximale, et precise que cela peut considerablement varié entre les jeux.

la ds ou la psp?!
personnellement, la psp elle déchire tous rien que pour Gran Turismo4 [:un pseudo qui claque]

Julie C a écritben g miser sur la ps2 car je pense qu'elle restera la meilleur console meme si j'adore la game cube et que je joue autant avec. Mais je pense que les meilleur jeux reste sur la ps2
et moi je pense que tes cours de français sont restés dans ton cul :o 

Ben oui désoler je suis pas forte en français et je le sais. Mais moi au moins j'insulte pas les gens tout ça parce qu'ils sont nul en orthographe. Je savais pas qu'il fallait un certain niveau d'orthographe pour être sur ce forum d'ailleurs je pense que c'est la dernière fois que je poste un message car être insulter tout ça pour des faute d'orthographe je trouve ça vraiment d'un mauvais goût!!

bah moi je prenais pas de pincettes, y en a qui a sorti un rap pitoyable où il me chiait dessus parce que je ralais pour l'orthographe, faudrait que je retrouve ce post, c'est mythique :lol: 

mais si moi je prends pas de pincette, toi t'y vas à coup d'enclumes [:dawa] (et t'as bien raison, c'est un saint combat que cette lutte contre l'illetrisme volontaire et le langage SMS :o )

fouala :
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?post=1818&cat=2...

Citation :
sa c est pour dju tu me prend la tete pour l orthographe
mais sache quond a pas eux tous de la chance a l ecole
pendant que toi tu jouais le bonne eleve
moi j arpenter les ruelles pété a l alcool
pendant que toi tu tiré la féve
moi pour avoir une part fallait que je cogne
alors retourne voir ta tribus
parle pas avec moi je suis compliquer comme un rebus
je vient foutre le bordel
pas sur le site mes sur les ondes c est mortel
mon rap t ensorcel
chaud avec les misse comme marc dorcel
je pas de marseille ou de sarcelle
j ai mon style du sud qui tarcel
mon art excel
pour mes pote et tous ceux quond incarcer
ceux qui passe leur rage sur le mic ou les alter
goute mon son il desalter

j'en ris encore [:rofl]

SaVioLa78, je tenais à m'excuser. Je l'avoue je suis nul en orthographe et je parle souvent en langage sms mais sans le faire exprès c'est une habitude. Je ferais attention et je te fais mais excuse car je n'aime pas me fâcher c'est pas dans ma nature. C'est juste que je sais que je suis nul en orthographe et je n’aime pas quand on me le fais remarquer.
Lassé par la pub ? Créez un compte