Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 avril 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

Concours : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et + de 100 jeux PC

Publié le 27 avril 2008

Tentez votre chance au grand concours gratuit Tom’s Games. Il vous reste que ce week-end pour gagner 1 xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC ! Conjointement avec Popcap, Tom’s Games vous soumet ce concours et vous offre la possibilité de joue Lire la suite

Les meilleurs mods de Crysis

Publié le 25 juin 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Parmi les FPS de l’année 2007, il est sans doute celui qui aura fait couler le plus d’encre et le plus de larmes chez les joueurs malheureux de ne pouvoir faire tourner la bête Lire la suite

Jouer aux jeux vidéo est bon pour le cerveau

Publié le 10 février 2006

Alors que beaucoup clament haut et fort que les jeux vidéo sont mauvais pour la santé et le développement cérébral, une étude scientifique de l’Université de New York tend à démontre Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » [Meilleurs jeux] Venez voter

[Meilleurs jeux] Venez voter

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Meilleurs jeux] Venez voter

:hello:

Le but de ce sujet est trouver les 3 meilleurs jeu de tous les temps classé par catégorie.
Il vous suffit de donner pour chaque catégorie le jeu que vous avez préféré. Vous pouvez donner jusqu'à 3 jeux.
Le premier gagne 3 pts, le 2ème 2 pts, le 3èmes 1 pt.

J'ai pas fait de sondage car ce n'est pas possible, il y a bien trop de jeux et j'en oublierais certainements.

Voici les diffenrentes catégories. J'ai essayé de ne pas en faire trop pour ne pas trop disperser. Un même jeu peut être dans 2 catégorie différentes.
FPS solo, FPS multi, RPG, MMORPG, Aventure, Course, Sport (fifa, nhl ...) et Stratégie.

Si vous n'etes pas d'accord avec ces catégorie vous pouvez gueuler.

Message édité par ffomnislash le 15-09-2005 Ã  00:45:24

Mon avis:

FPS solo:
- Far cry
- hl 2
- medal of honor

FPS multi:
- BF2
- Operation flashpoint
- UT 1

RPG
- Final fantasy 7 :love: :love:
- Final Fantasy 6
- Final Fantasy 9
J'aime bien les ff, spa ma faut :o

MMORPG
- Linéage 2
- conquer online (simple mais gratuit et j'aime bien ma guilde ;))
- WoW

Course
- nfs 3 (il se fait vieux mais qu'est ce qu'il était bien)
- grand turismo 1 (pareil)

Sport
-aucun

Stratégie
- Warcraft 3 :love:
- commande & conquer (les versions 2d)

Voila, si vous avez des idées pour améliorer ce sujet n'hésitez pas.

Message édité par ffomnislash le 15-09-2005 Ã  12:37:00
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

FPS solo:
-Half life 1

Course :
-Colin McRae 1 & +

Aventure :
-Prince of persia 1
-Another world
-Flashback
(on enfait plus des bons jeux comme ça, c'est bien triste mon pov monsieur :o)

Strategie :
-starcraft
-homeworld 1&2
-battlezone 1&2

chai pas dans quoi classer :
-wing commander
-lemmings
-Gta vice city & +

Message édité par gambit le 15-09-2005 Ã  09:21:53

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : Modérateur
Plus d'informations

a écrit :

Si vous n'etes pas d'accord, vous pouvez gueuler.

a écrit :

Mon avis:

FPS solo:
- Far cry
- hl 2
- medal of honor

FPS multi:
- BF2
- Operation flashpoint
- UT

lorsque tu dis UT, tu englobes toutes les versions?

RPG
- Final fantasy 7 :love: :love:
- Final Fantasy 6
- Final Fantasy 9
J'aime bien les ff, spa ma faut :o

t'as oublié FF8 :o

MMORPG
- Linéage 2
- conquer online (simple mais gratuit et j'aime bien ma guilde ;))
- WoW

Course
- nfs 3 (il se fait vieux mais qu'est ce qu'il était bien)
- grand turismo 1 (pareil)

là c'est un crime! placé Gran Turismo après nfs 3, et en plus y faire une faute d'orthographe! :o

Sport
-aucun

Stratégie
- Warcraft 3 :love:
- commande & conquer (les versions 2d)

Message édité par Greyfox le 15-09-2005 Ã  09:55:07

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

a écrit :

très bien, je te propose de corriger tes fautes d'orthographe [:maitre capello] :

a écrit :

:hello:

Le but de ce sujet est de trouver les 3 meilleurs jeux de tous les temps classés par catégorie.
Il vous suffit de donner pour chaque catégorie le jeu que vous avez préféré. Vous pouvez donner jusqu'à 3 jeux.
Le premier gagne 3 pts, le 2ème 2 pts, le 3èmes 1 pt.

J'ai pas fait de sondage car ce n'est pas possible, il y a bien trop de jeux et j'en oublierais certainements.

Voici les diffenrentes catégories. J'ai essayé de ne pas en faire trop pour ne pas trop disperser. Un même jeu peut être dans 2 catégories différentes.
FPS solo, FPS multi, RPG, MMORPG, Aventure, Course, Sport (fifa, nhl ...) et Stratégie.

Si vous n'etes pas d'accord avec ces catégories vous pouvez gueuler.

A bon entendeur bien sûr. :whistle:

Message édité par Greyfox le 15-09-2005 Ã  10:05:31

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

edit UT1.
ff8 n'est pas aussi bien que les 3 autres
pour gt no comment.

Les fautes c'est pour faire plus vrai ^^

Plus d'informations

T'as oublier les thirdpersonshooter. :o

---------------
Un jour un gars de Kyo a dit:

"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine".

c'est quoi comme genre ca? ta un ex?

customize. control. connect

Maxpayne voir Mafia mais pour ce dernier c'est plus action/aventure que t'as aussi oublié :D

Puis il manque aussi simulation car je ne vais pas classer Colin mcrae2 et NFSU2 dans la même catégorie que F1 racing championship ou rFactor :o

Message édité par bidoulou le 15-09-2005 Ã  23:46:28

ah oui, le truc c'est que je n'ai pas non plus envie de mettre trop de catégorie.

Sinon il y a aventure :o mais spa action c'est vrai.

Hugues L
Plus d'informations

a écrit :

ff8 n'est pas aussi bien que les 3 autres

mouarf FF8 c'est un incompris. Et meme si il a des defauts ,il est plus onirique que FF9 pour beaucoup de joueurs :o
Je reste sur mes idées: FF6, FF7, FF8 les 3 meilleurs RPG de l'histoire ,voila [:mmmfff]
(bon apres y a les Zelda, mais comme on est dans l'integrisme autant y rester. Favoritisme pour le tour par tour [:mmmfff])

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

le 8 et le 9 se discute d'apres moi.
Je prefere nettement le style graphique et le monde du 9 (avec des persos bien diffenrents: Djidane avec une queue, vivi ...)
Le 8 quand à lui à une histoire qui, si on cherche à bien la comprendre, est vraiment pas mal.

Je ne parle pas du systeme (armes, sorts ..) car je ne me soiviens plus des détails de chaque.

Hugues L
Plus d'informations

Ouais c'est ca le probleme de FF8. Tous les exellents points de l'histoire sont sous entendus. De ce fait ceux qui n'ont pas assez d'esprit pour la comprendre n'accroche pas :/
Ca en plus du fait que le systeme de vol de magie + surutilisation des G-Force est bien naze pour succeder au systeme tellement parfait des materias.

Il a suffit de peu de choses pour qu'il soit catalogué comme un FF raté :o

Message édité par Falc'hun le 16-09-2005 Ã  19:24:40

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Plus d'informations

mbabbes a écrit :

Je reste sur mes idées: FF6, FF7, FF8 les 3 meilleurs RPG de l'histoire ,voila [:mmmfff]

+1! :o

---------------

Le kit de survie
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations
n°108284
19-09-2005 à 15:31:54
Masquer