Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mémoire sur la psp go

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour j'ai deux questions à propos de la psp go.
1 - Je me demandait si a force d'acheter des jeux sur psp store la mémoire serait assez suffisante
Imaginons que je veuille acheter une quinzaine de jeux au cours de l'année et que je veuille les garder et qu'en plus je mette quelques musiques et des films.
Y aura t'il un système pour les garder ?
2 - Y aura t'il un bouton pour augmenter la luminosité de l'écran ?

Autres pages sur : memoire psp

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben 16go c'est déja bien pour le remplire, mais tu peux acheter une carte memoire en plus, sinon oui biensure une fois les jeux achetés tu peux les recuperer sur e PSstore, et je pense qu'on peut regler la luminosité vu que ca reste la meme psp restylé, et je ne te la conseille pas, payer 250€ pour un ecran coulissant sans noveauté spéciale, le bluetoothe et une memoire intgré ca ne vaut pas le cou pachee une phat d'occaze a 50€ et attend la sortie de la PSP2

Salut Cote69 ;

Moi je suis pas d'accord avec Isiky , même si la PSP possède 16 GO de mémoire , et même en rajoutant une carte mémoire , je trouve sa juste pour encaisser une 15 ène de jeux , des films et de la musique ! Sachant que les films possèdent un format spécial qui me semble est plus lourd qu'un film normal ou Dvix !

Je n'y connais pas grand chose en PSP mise à part sa ! Donc je me trompe peut être me sa me semble assez petit comme truc pour encaisser autant de données !

Voilà à plus ! :hello: 

Oui c'est exact c'est très petit pour encaisser mais je vous conseille plutot de prendre une psp normalle (3000 ou 2000) car au moins les jeux ne prennent pas de place sur la carte et elle est bcp moins chere et en plus on peut revendre ses jeux et les acheter en occasion

Si ma réponse te satisfait et pour cloturer celui-ci merci de cliquer sur

ELIRE MEILLEURE REPONSE a coté de ce message!

Merci bcp bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte