Salut J'ai un pb avec mon pes 3 ! En effet avec mon clavier quand j'essaie de choisir un menu le truc devient tout fou ert ca change de menus 30 fois dans tous les sens avec les bruits qui saccades et tout. Autant dire que c'est impossible de faire un transfert ... Ca marche bien bien que si j'appuie sur une fleche une fois toutes les 10 secondes... Des que j'essaie d'aller a vitesse normale c'est mort ca fait n'importe quoi. Aidez moi !!!
Aussi c'est étrange des que j'ai installé directx 9 ca s'est mi a ramer comme un porc alors qu'avant en 1024 ca passait la suis obligé de jouer en 640...Ridicule quoi j'ai meme plus envie de jouer. J'ai essayé de reinstaller les drivers de ma cg rien a faire. QQn a déja eu le meme pb ??
J'ai exactement le mm pb sauf que je dois attendre 3-4 sec lol. Parcontre je joue en 1024 ss aucun problème malgré quelques ralentissements qd il y a bcp de objets en mouvements comme aux coups francs ou corners -_-
Wé moi ossi c 3-4 secondes et en plus c pas fluide!!... Tu remarques que si tu coupes le son dans le menu son normalement t'as plus (ou beaucoup moins) le truc des menus...Par contre si tu trouves une solution fais moi un mp tout de suite stp !!
J'ai eut le mm pbm avant.
Mais j'ai installé 1 patch et maintenant le jeu fonctionne nickel (il y a de temps en temps le son qui part en c... pendant 1-2 sec mais ca revient vite).
Faut mm pas mettre le patch 1.30.1 !! Ca ralentit tt !! Autant ne pas installer de patch, c'est pas grave si ça ralentit pdt les coups de pieds arrêtés et près des buts ! Vivement le prochain patch !!!