Metal Gear Solid 2 Substance PC
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
salut !
je viens juste d'installer Metal Gear Solid 2 Substance sur pc (install moyenne 3.9 go), jai tout configuré ds les options, mais lorsque je lance le jeu en plein écran, j'ai directement un retour sous windows, et si je lance en mode fenetré, ca reste tout simplement bloqué...
quelqu'un a déja eu ce genre de prob ?
une idée pour résoudre le prob ?
merci d avance
je viens juste d'installer Metal Gear Solid 2 Substance sur pc (install moyenne 3.9 go), jai tout configuré ds les options, mais lorsque je lance le jeu en plein écran, j'ai directement un retour sous windows, et si je lance en mode fenetré, ca reste tout simplement bloqué...
quelqu'un a déja eu ce genre de prob ?
une idée pour résoudre le prob ?
merci d avance
Autres pages sur : metal gear solid substance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
le pb c que le patch est pas fait pr toi c normal
en fait le patch c pr les possesseurs de Radeon
donc reinstall sans patch
et ca marchera
(et dieu a parlé
)lol vi mais j'avais déja essayé sans patch, et c'etait exactement pareil... et comme j'avais vu que le patch etait fait pour les utilisateurs de radéon mais aussi pour corriger certains bug, ben j'ai testé... et idem
help me !
Bon jai tout essayé le jeu a jamais voulu marcher chez moi, donc je suis allé l installer sur un autre pc
La je suis chez mes parents, j'installe le jeu sur leur pc (t-bird 1.4 ghz, 512 sd-ram, geforce 3), y se lance sans problème, tout va bien juska ce que j'arrive a la rencontre avec Vamp et Plinskin : a partir de la, pour beaucoup de cinématiques, jai un écran noir (ou bien écran figé si jai décidé de faire passer la cinématique), mais jai bien le son ! lorsque pliskin demande si raiden fais partie de foxhound, la cinématique d après jai écran noir + son, puis après jai a nouveau l'image la cinématique d'après, puis derrière encore 3 cinématiques avec écran noir... c'est très très chiant...
En recherchant sur le forum jai vu un personne ki disait de passer aux Detonator 43.xx mais j'avais déja les 43.00 sur ce pc, j'ai installé le patch de mgs de 12 mo, jai aussi testé les 44.03, et meme chose... quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce prob ? merci d avance !
La je suis chez mes parents, j'installe le jeu sur leur pc (t-bird 1.4 ghz, 512 sd-ram, geforce 3), y se lance sans problème, tout va bien juska ce que j'arrive a la rencontre avec Vamp et Plinskin : a partir de la, pour beaucoup de cinématiques, jai un écran noir (ou bien écran figé si jai décidé de faire passer la cinématique), mais jai bien le son ! lorsque pliskin demande si raiden fais partie de foxhound, la cinématique d après jai écran noir + son, puis après jai a nouveau l'image la cinématique d'après, puis derrière encore 3 cinématiques avec écran noir... c'est très très chiant...
En recherchant sur le forum jai vu un personne ki disait de passer aux Detonator 43.xx mais j'avais déja les 43.00 sur ce pc, j'ai installé le patch de mgs de 12 mo, jai aussi testé les 44.03, et meme chose... quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce prob ? merci d avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesMetal gear solid 2 substance vista
- ForumBug metal gear solid substance ecran noir
- ForumPatch fr metal gear solid 2 substance
- ForumLunette thermique metal gear solid
- ForumJouer a metal gear solid gratuit
- ForumMetal gear solid patch
- articlesCitation metal gear solid
- ForumCode metal gear solid 1
- ForumMetal gear solid film