Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les USA grisés par la PlayStation 3

Publié le 17 avril 2008

Sony va sortie une PlayStation 3 grise aux USA. Lire la suite

La PS3 80 Go est de retour

Publié le 27 février 2008

Sony a annoncé le retour de la PS3 80 Go avec un nouveau pack composé de Metal Gear Solid 4 et une manette DualShock 3. Lire la suite

Metal Gear Solid et Killer 7 dans le même bateau ?

Publié le 25 janvier 2006

Les têtes pensantes des jeux vidéo Metal Gear Solid et de Killer 7, qui se sont surtout illustrés sur console, risquent de faire parler d’eux sur un projet de jeu vidéo développé en commun. Gouichi Suda et Lire la suite

Une oreillette Bluetooth de jeu vidéo

Publié le 13 octobre 2008

Metal Gear Solid 4 est une des rares exclusivités de la Playstation 3 et certains fabricants ne se privent pas d’exploiter ce filon en sortant des produits arborant le nom de la célèbre série de Hideo Kojima. Compatible PS3 et téléphones portables C’es Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » metal gear solid 3

metal gear solid 3

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : metal gear solid 3

Plus d'informations

alors voila je trouve ce jeu absolument sublime et je veut savoir en quoi les mods je connai rien a metal gears j'aime le 1 j'aime le 2
qu'est ce que cela fait sur le jeu perso j'ai mit j'aime le deux mais je les est tous fini sauf le 3

Hugues L
Plus d'informations

Tu serais gentil de parler Francais stp :o
simplement pour qu'on te comprenne [:eraser17]

Message édité par Falc'hun le 30-03-2005 Ã  20:51:35

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Profil : Modérateur
Plus d'informations

[:kunks]

Plus d'informations

moui
je voulais savoir en quoi les mods de nouvelle parties
1 je connai pas mgs
2 j'aime mgs1
3 j'aime mgs2
ce que sa fais au jeu.

Plus d'informations

[:matleflou]

où est la question dans cette phrase? :o

Hugues L
Plus d'informations

DTC :o

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Plus d'informations

je vois que tu aimes fourrer ton nez et ta langue un peu partout toi! :lol:

. Elfen Lied .
Plus d'informations

je n'ai pas non plus compris sa question. D'ailleur, c'est cette histoire de mods que je comprend pas trop là.

---------------
[:3v4ngeli0n] )o+

Hugues L
Plus d'informations

C'est un PS2iste ,il est pas consequent illetré et dans l'incapacité de s'expliquer distinctement :o

(Je vous vois deja me sauter dessus, c'est d'ailleur le but de mon post [:dame morale])

Message édité par Falc'hun le 03-04-2005 Ã  22:43:24

---------------

Plus d'informations

est-ce que vous connaissez le jeu deja
car quand on commence une partie il nous demande de choisir en facile normale et difficile mais ausssi a:
1:je ne connai pas mgs
2:j'aime mgs1
3:j'aime mgs2

c'est trois point en quoi sa change le jeu?

(je vous demanderai quand meme de reflechir aussi!)

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » metal gear solid 3

Aller à :

Annonces Google