Le miracle est arrivé, HL2 le 30 septembre !
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Half-Life 2, comme a l'E3, remporte une recompense : The London Games Week Award. C'est la presse qui decerne cette recompense au jeu qu'on attend tous.
Vivement le 30 septembre.
http://www.vossey.com/dossier.php?id=130
Vivement le 30 septembre.
http://www.vossey.com/dossier.php?id=130
Autres pages sur : miracle arrive hl2 septembre
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écritune video C pas une demo, tu peux hyper bien trazvailler une video, la produire independament a coté du jeu et finallement pondre un truc moyen
Globalement les vidéos sont assez fidèles, ce sont les captures d'écran qui sont abusives, en général y a totoshop qui passe par là
RaGgeD a écritEt je tiens a preciser ke la video est le jeu tournant pendant l'e3 , le presentateur JOUE et montre tous les aspects technique possible du jeu et n'est strictement pas produite independament ...
euh j'y crois pas trop quand meme. Ils peuvent avoir hyper amelioré justement le level dans lequel il joue, insistés sur les details etc...et avoir developpé autrement le jeu.
Le seul moment ou l'on saura si le jeu est bien ou non cela sera quand nous l'aurons sur nos pcs et que nous y jouerons
sur ati.fr.st ils expliquent la prochaine ATi 9800XT (apparemment) n'est pas décelée dans les derniers drivers... ça veut dire que cette carte, avec HL2 fourni en bundle, n'est pas prévue avant les prochains drivers... dans 7 semaines selon le nouveau cycle ATi des drivers...
ce que ça veut dire ? bah j'en sais rien... la carte était sensée sortir ces jours ci, l'annonce officielle du moins..
je me réjouirai seulement quand j'aurai mon cd/dvd dans les mains, et que je l'insererai dans mon lecteur
ce que ça veut dire ? bah j'en sais rien... la carte était sensée sortir ces jours ci, l'annonce officielle du moins..
je me réjouirai seulement quand j'aurai mon cd/dvd dans les mains, et que je l'insererai dans mon lecteur
ouais c'est une bonne affaire si tu veux mettre à jour ton matos n'empeche
mais faut voir la version qu'ils vont mettre dedans, US surement, et ça risque d'etre la version light, avec que le solo, mais l'accès au multi si tu payes le supplément via Steam...
(quand j'ai eu la voodoo banshee, y avait Half-Life Day One, c'était que le solo... m'en foutais j'avais déjà la version normale
)
mais faut voir la version qu'ils vont mettre dedans, US surement, et ça risque d'etre la version light, avec que le solo, mais l'accès au multi si tu payes le supplément via Steam...
(quand j'ai eu la voodoo banshee, y avait Half-Life Day One, c'était que le solo... m'en foutais j'avais déjà la version normale
) dju a écritc'est seulement à cause d'un gag comme ça que je suis banni de hardware
?!? parce que non seulement on me vire sans prévenir, mais on me dit meme pas pourquoi
c'est du propre
?!? parce que non seulement on me vire sans prévenir, mais on me dit meme pas pourquoi
c'est du propre
C said, il avait avertit dans ce topic Aucun Derapage autorisé.
Comme il dit: "il a voulu tester, il assume"
chuis un peu d'accord bien que le ban soit excessif (un ptit TT de 2jours aurait fait l'affaire)
NiahBoumPof is back a écrit
chuis un peu d'accord bien que le ban soit excessif (un ptit TT de 2jours aurait fait l'affaire)
je suis d'accord, un tt temporaire m'aurait suffit... je peux meme pas lire les topics
, celui sur les cg au quebec m'interessait
tsé pas combien de temps ça peut durer ?
(quand je pense que je m'étais fait virer parce que j'avais fait deux topics défouloirs à but humanitaire, juste post-jocebug
, c'était uniquement des endroits ou tt le monde pouvait troller à volonté, mais alors uniquement dedans, interdit ailleurs
je maintiens que c'était une bonne idée à la base... mais bon ça a pas été apprécié
) NiahBoumPof is back a écrit
mais aussi stp, tu peux me copier/coller ce que j'ai ecrit que je me marre un peu ?
(pour me rafraichir la mémoire quoa)
dans deux semaines, y aura ensuite la migration definitive sur steam, donc je sens que leurs serveurs vont prendre chero
pour se poiler, ça sera là : http://www.steampowered.com/index.php?area=status
pas mal de serveurs sont down pour le moment, à mon avis c'est voulu... enfin j'espere pour eux
là : 300mb utilisés, et il en disposent de 1500 maxi je crois...
ce qui m'ennuie, c'est que c'est pas un patch HL qui integrera steam, mais juste une version 'à part' de steam, qui va copier ce que l'on possède comme mods (seront ils tous reconnus ? mystère
RAB de CS moi, je veux mon DoD et mon FireArms ou ça va chier
)... donc on aura deux installs : HL 1.1.1.0 et Steam 1.0... z'auraient pas pu faire un truc qui met tout à jour l'installation, au lieu de créer un doublon comme ça ?
pour se poiler, ça sera là : http://www.steampowered.com/index.php?area=status
pas mal de serveurs sont down pour le moment, à mon avis c'est voulu... enfin j'espere pour eux
là : 300mb utilisés, et il en disposent de 1500 maxi je crois...
ce qui m'ennuie, c'est que c'est pas un patch HL qui integrera steam, mais juste une version 'à part' de steam, qui va copier ce que l'on possède comme mods (seront ils tous reconnus ? mystère
RAB de CS moi, je veux mon DoD et mon FireArms ou ça va chier
)... donc on aura deux installs : HL 1.1.1.0 et Steam 1.0... z'auraient pas pu faire un truc qui met tout à jour l'installation, au lieu de créer un doublon comme ça ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
ces sites marchands annoncent tout et n'importe quoi, uniquement pour engranger les précommandes
(mais l'hypothèse steam partout le 30/09 et en boite pour plus tard reste plausible)
)