Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus vise 3,3 millions de cartes mères ce mois-ci

Publié le 18 octobre 2003

Asus confirme plus que jamais sa position de leader mondial sur le marché des cartes-mères. Voici les prévisions des 4 premiers constructeurs pour le mois d'octobre, comparé aux ventes réalisées en septembre : Asus Septembre : 3,02 M; Octobre : 3,3 M Lire la suite

Le Zen est arrivé

Publié le 16 novembre 2002

Pour rappel, le Jukebox Zen est le nouveau Jukebox MP3 de Creative Labs annoncé en septembre dernier. Vous retrouverez sa fiche technique sur cette page et les magasins le proposant Lire la suite

AsiaNUX : Linux - made in Asia

Publié le 09 janvier 2004

Voici le nom du futur système d'exploitation en source libre concocté par une filiale commune des deux sociétés : Red Flag software Corporation en Chine et Miracle Linux Corporation au Japon, pour répondre aux attentes des pays asiatiques comme la Co Lire la suite

Saga Half-Life 2 : Sortie du jeu pour le 24 septembre ?

Publié le 20 janvier 2004

Le site Warp2Search dit avoir reçu un courriel du site de vente en ligne GamePlay lui annonçant que la date de sortie du jeu qu'on ne finit plus d'attendre, Half-Life 2, était repoussée au 24 septembre 2004, soit dans 248 jours! En effectuant u Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Le miracle est arrivé, HL2 le 30 septembre !

Le miracle est arrivé, HL2 le 30 septembre !

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Le miracle est arrivé, HL2 le 30 septembre !

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
ça on verra déjà mercredi avec la version finale de steam :D

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
dju
born to Kill
Plus d'informations

dans deux semaines, y aura ensuite la migration definitive sur steam, donc je sens que leurs serveurs vont prendre chero :D

pour se poiler, ça sera là : http://www.steampowered.com/index.php?area=status

pas mal de serveurs sont down pour le moment, à mon avis c'est voulu... enfin j'espere pour eux :D
là : 300mb utilisés, et il en disposent de 1500 maxi je crois...

ce qui m'ennuie, c'est que c'est pas un patch HL qui integrera steam, mais juste une version 'à part' de steam, qui va copier ce que l'on possède comme mods (seront ils tous reconnus ? mystère :/ RAB de CS moi, je veux mon DoD et mon FireArms ou ça va chier :fou:)... donc on aura deux installs : HL 1.1.1.0 et Steam 1.0... z'auraient pas pu faire un truc qui met tout à jour l'installation, au lieu de créer un doublon comme ça ? :pfff:

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
élevé au cubi
Plus d'informations

à combien on peu evaluer le nb de gens qui vont le downloader le 30 si c'est pas une sortie mondiale?
perso moi je dirait du 2-3 millions de requests le 1er jour.
Alors à moins de faire une queue (c-a-d patienter 2 jours pour le download) , je voit pas.
Paris risqué pour valve et leur steam...

---------------
[Les hommes savent pourquoi]

dju
born to Kill
Plus d'informations

pour steam 1.0 :

bah ils passé des contrats avec plein de miroirs, ce qui explique par exemple, que dans les betas de steam, le fournisseur de contenus c'était un site roumain de jeux video, ou xs4all.nl, un site neerlandais :o

pour les zones europeenes et nord américaines, y z'ont interet à faire les reserves de lexomil pour certains admins de grosses connexions :D le gros bordel risque de durer qq temps :sweat:

pour HL2 : les ricains d'abord, le reste ensuite :/ meme via steam, je doute qu'il y aura bcp de gens qui l'acheteront par ce systeme :/

ouaït einde scie [:spamafote]

---------------
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

ca sort vraiment le 30 alors ? hum jsuis sceptique moa ...

dju
born to Kill
Plus d'informations

j'attends de voir :)

---------------
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

dju a écrit :

j'attends de voir :)

moa aussi !!! :pt1cable: :love:
mais y'aura encore un système de clé CD et tout comme le 1 ? (m'en fou je vais l'acheter moi parce que c'est trop bon ce jeu mais c'est pour savoir) et euh HL 2 ac signifie un CS 2 ? :??: j'attends tjrs le CS 1.6 m'enfin ...

dju
born to Kill
Plus d'informations

Team Fortress 2, + jeu que mod est prévu (annoncé en 1999 tout de meme).
Day Of Defeat 2 : aussi, aucune info si mod ou jeu à part entière.
Counter-Strike 2 : idem que DoD 2.

A mon avis, il me semblerait logique que ces trois jeux sortiront sous forme de jeux à part entière, basés sur le moteur 'Source' de HL2, mais ça sera pas des mods gratuits, c'est très probable :o

Mais j'imagine qu'une fois HL2 sorti, un paquets de clones de CS/DoD amateurs sortiront en tant que mods gratuits :)

---------------
 Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Le miracle est arrivé, HL2 le 30 septembre !

Aller à :

Annonces Google