FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Mmorpg Gratuit 3D {Accueille plus de 500 joueurs simultanément}

Mmorpg Gratuit 3D {Accueille plus de 500 joueurs simultanément}

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mmorpg Gratuit 3D {Accueille plus de 500 joueurs simultanément}

Plus d'informations

Bonjours à tous
Je viens pour vous informer de la présence d'un jeu massivement multijoueur
-Mj sympa et disponible
-Une reboot par jour (donc pas de perte de temps^^)
-GRATUIT!!!
- Choix de race exemplaire par rapport aux autres jeux, la tu peux créer ton visage et corp avec 10 races différentes
-Une explication est donner dans "comment jouer" sur notre site
-Le jeu ne cesse de grandir
-bonne amibiance
-Peut contenir plus de 500 personnes (nous somme déja a une moyenne de 100 joueur)
-Et bonnes entraides entre joueurs!

Voila le lien pour s'y rendre : http://world-of-angel.no-ip.info/wow/

Vidéo faite par des joueurs :
http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fpapibob200485&skin=glossyblack

Message édité par settesh12345 le 18-05-2007 à 18:23:54

Plus d'informations

Ouaouh ! c'est vrai que tu le gere bien je connaissais déja wow mais sa plantais tout le temps et puis la non ^^! je reste a tes coté dans ton serveur...

pas mal les vidéo clap clap :D

aller venez tous :D

Plus d'informations

Super le serveur, et super ambiance parmis les joueurs!!
j'ai déja joué sur d'autres serveurs mais j'ai abandonné parce que ca planté beaucoup.
la je tire mon chapeau, pas de plantages et des centaines de joueurs connectés simultanément!! JE SUIS FAN!!!
chapeau :jap: :jap:
ceux qui hésitent encore, allez voir les vidéo des events (j'ai participé à un event hier et j'ai gagné plein de trucs, hi hi hi)

Plus d'informations

hack ...

Plus d'informations

koi?

Plus d'informations

Vraiment Excelent!!! jeu très prenant et graphiquement rien a redire!!
Je le recommande vivement pour ceu qui veule jouer a un jeu en 3D et en mode multijoueur!!! il ya efffectivment une centaine de joueur en heure de pointe se qui facilite les rencontre. A essayer si vous avez l'occasion.

Plus d'informations

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fpapibob200485&skin=glossyblack

Plus d'informations

j'ai remi la video parceque sa marcher pas pour le voir :)

Plus d'informations

le bon mmorpg wow mai sa fai no life ;)

Plus d'informations

ya personne :(

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Mmorpg Gratuit 3D {Accueille plus de 500 joueurs simultanément}

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Star Wars Galaxies gratuit

Publié le 16 November 2005

L’éditeur Sony Online Entertainment vient d’annoncer qu’il proposait une période d’essai de 10 jours pour le MMORPG Star Wars Galaxies. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Star Wars Galaxies est le MMORPG qui plon Lire la suite

MMORPG : l'art du plan drague

Publié le 19 September 2005

Ce n’est pas parce qu’on est un consommateur invétéré de jeu de rôle massivement en ligne, que l’on ne s’intéresse pas forcément à des préoccupations plus «terre Lire la suite

World Of Warcraft explose tous les records

Publié le 16 February 2005

Parce qu’il n’y a pas que les jeux de ValveSoftware qui font l’actualité, il est maintenant temps de faire un premier bilan pour World Of Warcraft des studios Blizzard. Ainsi, alors que le jeu n’est sorti que vendredi dernier, ce sont près de 280.000 ex Lire la suite

Funérailles virtuelles : une étrange affaire

Publié le 10 November 2005

C’est hier que nos chers confrères de LanGamers nous ont attiré l’attention sur une bien étrange affaire, liée à la communauté des joueurs de World of Warcraft en Chine. D’après nos c Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite