Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les meilleurs MMORPG gratuits du moment (Tom's Games)

Publié le 26 juillet 2008

Parce que été signifie pour beaucoup vacances et, par la même occasion, temps à perdre, la rédaction de Tom’s Games a mis un point d’honneur à ne pas faire sortir ses lecteurs. Nous avons donc sélectionné et testé pas moins de 28 MMORPG gratuits. Il y en Lire la suite

Star Wars Galaxies gratuit

Publié le 16 novembre 2005

L’éditeur Sony Online Entertainment vient d’annoncer qu’il proposait une période d’essai de 10 jours pour le MMORPG Star Wars Galaxies. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Star Wars Galaxies est le MMORPG qui plon Lire la suite

Le temps devient gratuit chez Wanadoo

Publié le 13 décembre 2005

C’est globalement une bonne nouvelle qui vient de nous parvenir de la part de France Telecom, en ce qui concerne les services hotlines de Wanadoo, MaLigne TV, ainsi que toute la gamme haut débit Multimédia Wanadoo, Livebox inclu Lire la suite

Anarchy Online à l'oeil !

Publié le 13 septembre 2005

Pendant que le studio norvégien FunCom continue à développer son gros projet de MMORPG «Age of Conan», il n’en demeure pas moins qu’il cherche à prolonger la rentabilité de son bon vieux Anarchy Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » MMORPG gratuit !!! lire svp!!!

MMORPG gratuit !!! lire svp!!!

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MMORPG gratuit !!! lire svp!!!

GamZ addict :)
Plus d'informations

salut, sur un forum anglais, j'ai trouver ce MMORPG (apparemment gratuit) alors je voulais savoir si il l'ai vraiment, pour être sûr quand même!!
lien: https://www.project-entropia.com/Index.ajp
répondez svp

men fou
Plus d'informations

Pour tout ceux qui recherchent des mmorpg ou des mmofps en tout genre et qui malheureusement ne trouvent pas, ni par les forums, ni par la plupart des sites de la toile, ne cherchez plus :p car je vous presenterait sur mon nouveau blog un nouveau mmorpg par semaine ou par quinzaine au pire ... avec un maximum d'informations afin que vous internautes n'ayez plus a chercher pendant des heures un jeu "convenable", j'espere que ce blog vous plaira et que vous passerez de bon moments sur les jeux que je m'apprete a vous presenter :p bonne visite ^^

Ps: g oublié de mettre l'adresse :D comme quoi ^^" c'est http:taggle.com
pour l'instant j'ais que 5 articles, mais j'ais un projet de site en cours, et sa pourra se faire, si vous ramenez des gens ^^" alors pour vous (et un peu pour moi :D) venez en masse ;) bon jeu !

Message édité par Gandja le 30-04-2007 Ã  23:20:23
men fou
Plus d'informations

et pour te repondre vraiment je dirait que, bon effectivement c'est un jeu tres interessant a jouer si tu est branché vie virtuelle, c'est un peu un jeu comme second life (si tu connait ^^) il est gratuit mais si tu veut vite commencer le jeu il va falloir payer :p sinon bah tu va passer environs 5 6 heures a recolter des objets etranges en lancant un sort d'analyse des monstres et recolter un liquide qui se vend a la centaine ... tu devrait en trouver un bon millier avant de pouvoir acheter ta premiere arme (qui sera evidement la plus naze) et commencer a jouer :p voila pour ta reponse, sinon le jeu est magnifique, tres complexe par contre au niveau du clavier ... effectivement, toutes les touches ou presque ont un but bien precis, et pour s'y retrouver ... bonjour la galere :p enf1 bon chte souhaite bon courage ^^

amicalement
guismol

Profil : Modérateur
Plus d'informations

j'ai effacé un message, puis deux, mais là ça commence à faire lourd.
en taule [:greyfox:2]

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » MMORPG gratuit !!! lire svp!!!

Aller à :

Annonces Google