ModChip Gamecube : ou trouver le Chip "Viper" sur Paris ? Dernière réponse : 2 Septembre 2005 12:27 dans Jeux et consoles Luke 10 Février 2005 20:03:03 Bonjour à tous ! je cherche sur Paris un magasin qui proposerai le chip Viper pour Gamecube (ou un magasin succeptible d'en proposer). Plus d'informations sur le chip Viper Merci à tous ! Autres pages sur : modchip gamecube trouver chip viper paris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Luke Lassé par la pub ? Créez un compte rock35 23 Février 2005 18:22:04 chai pa ou tu px le trouver par contre tu sé si on peu fr tourner des jeux ss etre relier ac le pc | Alerter Répondre à rock35 Luke 24 Février 2005 10:06:02 C bon je l'ai ! je l'ai soudé hier. Bien sur, tout l'interet de cette puce est de faire focntionner des backup (copie d'original), des application dites "homebrew" mais aussi des jeux import. | Alerter Répondre à Luke Cutter 16 Mars 2005 20:31:09 Bientôt un topic "ModChip Gamecube : ou trouver des mini-DVD vierges sur Paris ?" | Alerter Répondre à Cutter Luke 1 Avril 2005 09:28:39 Les bon mini DVD à acheter sont des RITEK G04-Mini (code DVD RITEKG04) La boite ou je travail en proposera bientot sous la marque "Traxdata-Ritek". Je crois qu'on serra les seuls en France à en proposer. | Alerter Répondre à Luke korf 2 Septembre 2005 12:27:49 WAAA ou tu l'as trouvé?! je cherche exactement la meme chose que ce que tu as trouvé! | Alerter Répondre à korf Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>ModChip Gamecube : ou trouver le Chip "Viper" sur Paris ?>
Luke 10 Février 2005 20:03:03 Bonjour à tous ! je cherche sur Paris un magasin qui proposerai le chip Viper pour Gamecube (ou un magasin succeptible d'en proposer). Plus d'informations sur le chip Viper Merci à tous ! Autres pages sur : modchip gamecube trouver chip viper paris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Luke
rock35 23 Février 2005 18:22:04 chai pa ou tu px le trouver par contre tu sé si on peu fr tourner des jeux ss etre relier ac le pc | Alerter Répondre à rock35
Luke 24 Février 2005 10:06:02 C bon je l'ai ! je l'ai soudé hier. Bien sur, tout l'interet de cette puce est de faire focntionner des backup (copie d'original), des application dites "homebrew" mais aussi des jeux import. | Alerter Répondre à Luke
Cutter 16 Mars 2005 20:31:09 Bientôt un topic "ModChip Gamecube : ou trouver des mini-DVD vierges sur Paris ?" | Alerter Répondre à Cutter
Luke 1 Avril 2005 09:28:39 Les bon mini DVD à acheter sont des RITEK G04-Mini (code DVD RITEKG04) La boite ou je travail en proposera bientot sous la marque "Traxdata-Ritek". Je crois qu'on serra les seuls en France à en proposer. | Alerter Répondre à Luke
korf 2 Septembre 2005 12:27:49 WAAA ou tu l'as trouvé?! je cherche exactement la meme chose que ce que tu as trouvé! | Alerter Répondre à korf