module de sécurité
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
aider moi plz j'ai un problème avec les modules de sécurités lorsque le lance un jeux il y a un message d'erreur qui me dit : "le module de sécurité requis ne peut pas etre activé donc l'application ne peut etre lancée" aider moi s'il vous plaie je ne peut plus joué a des jeux !!!!
Autres pages sur : module securite
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon on va essayer de clarifier tout ça, parce qu'avec le peu infos que tu donnes, personne ne peut ou veut t'aider.
1° OS + version?
2° est-il à jour? (sous-entendu, as-tu appliqués tous les patchs de sécurités)
3° Anti-virus/Firewall
4° Jeux qui bloquent?
5° As-tu essayé la FAQ des dits jeux?
Réponds à ça, et les forumeurs t'aideront sûrement.
1° OS + version?
2° est-il à jour? (sous-entendu, as-tu appliqués tous les patchs de sécurités)
3° Anti-virus/Firewall
4° Jeux qui bloquent?
5° As-tu essayé la FAQ des dits jeux?
Réponds à ça, et les forumeurs t'aideront sûrement.
ouais mais sa m'aide pas sa
lol non serieux pourquoi il me met sa au debut il petait un cable avec deamon mais deamon une fois desinstaller il me met Le module de sécurit? requis ne peut pas être activ?.
Ce programme ne peut pas être exécut? (12003). alors voila sa me fait chier d'avoir claquer 50 euro pour pes6 et ne pas y jour surtout que j'ai acheeté une manette de XBOX360 expret pour y jour sur pc mais voila je kiff trop ce jeux pour pas y jouer ^^
lol non serieux pourquoi il me met sa au debut il petait un cable avec deamon mais deamon une fois desinstaller il me met Le module de sécurit? requis ne peut pas être activ?.Ce programme ne peut pas être exécut? (12003). alors voila sa me fait chier d'avoir claquer 50 euro pour pes6 et ne pas y jour surtout que j'ai acheeté une manette de XBOX360 expret pour y jour sur pc mais voila je kiff trop ce jeux pour pas y jouer ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte