module de sécurité
Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
aider moi plz j'ai un problème avec les modules de sécurités lorsque le lance un jeux il y a un message d'erreur qui me dit : "le module de sécurité requis ne peut pas etre activé donc l'application ne peut etre lancée" aider moi s'il vous plaie je ne peut plus joué a des jeux !!!!
Autres pages sur : module securite
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Médecine et jeux videos - Forum
- Problème lecteur dvd rom jeux - Forum
- Pc portable et jeux - Forum
- Test config jeux - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
bon on va essayer de clarifier tout ça, parce qu'avec le peu infos que tu donnes, personne ne peut ou veut t'aider.
1° OS + version?
2° est-il à jour? (sous-entendu, as-tu appliqués tous les patchs de sécurités)
3° Anti-virus/Firewall
4° Jeux qui bloquent?
5° As-tu essayé la FAQ des dits jeux?
Réponds à ça, et les forumeurs t'aideront sûrement.
1° OS + version?
2° est-il à jour? (sous-entendu, as-tu appliqués tous les patchs de sécurités)
3° Anti-virus/Firewall
4° Jeux qui bloquent?
5° As-tu essayé la FAQ des dits jeux?
Réponds à ça, et les forumeurs t'aideront sûrement.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
ouais mais sa m'aide pas sa
lol non serieux pourquoi il me met sa au debut il petait un cable avec deamon mais deamon une fois desinstaller il me met Le module de sécurit? requis ne peut pas être activ?.
Ce programme ne peut pas être exécut? (12003). alors voila sa me fait chier d'avoir claquer 50 euro pour pes6 et ne pas y jour surtout que j'ai acheeté une manette de XBOX360 expret pour y jour sur pc mais voila je kiff trop ce jeux pour pas y jouer ^^
lol non serieux pourquoi il me met sa au debut il petait un cable avec deamon mais deamon une fois desinstaller il me met Le module de sécurit? requis ne peut pas être activ?.Ce programme ne peut pas être exécut? (12003). alors voila sa me fait chier d'avoir claquer 50 euro pour pes6 et ne pas y jour surtout que j'ai acheeté une manette de XBOX360 expret pour y jour sur pc mais voila je kiff trop ce jeux pour pas y jouer ^^
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
moi c pareil
c dirt 3 et dirt 2 (mais bon je prefere dirt3) ca me met comme vous sauf que le nombre a la fin de la phrase c'est (6000) et que avant il marchait trop bien. entre temps j'ai juste telecharger quelque cheat pour crash time 4 et quand j'ai voulu lancer dirt 3 pour tester mon nouveau cheat il m'afficher comme
et ya rien a telecharger (a moin que... mais bon g rien vu moi)
avec avast antivirus g fait un scan de tout et g rien trouver (mis a part que ca m'a dit que certain fichier n'ont pas pu etre scaner)
mon system d'exploitation c windows xp 32bits et g mit a jour les packages et tout
svp aider moi
et aussi crash time 4 marche et pas dirt 2 et dirt 3 (ils sont touts les deux sous games for windows live)
merci d'avance
j'espere que quelqu'un repondra
c dirt 3 et dirt 2 (mais bon je prefere dirt3) ca me met comme vous sauf que le nombre a la fin de la phrase c'est (6000) et que avant il marchait trop bien. entre temps j'ai juste telecharger quelque cheat pour crash time 4 et quand j'ai voulu lancer dirt 3 pour tester mon nouveau cheat il m'afficher comme
et ya rien a telecharger (a moin que... mais bon g rien vu moi)
avec avast antivirus g fait un scan de tout et g rien trouver (mis a part que ca m'a dit que certain fichier n'ont pas pu etre scaner)
mon system d'exploitation c windows xp 32bits et g mit a jour les packages et tout
svp aider moi
et aussi crash time 4 marche et pas dirt 2 et dirt 3 (ils sont touts les deux sous games for windows live)
merci d'avance
j'espere que quelqu'un repondra
- | Alerter
auto reponse les mecs lol essayer ca :
votre con de jeu qui vous s'affiche cette fenêtre -(qui on est bien d'accord, FAIT CHIER TOUT LE MONDE)-
vous vous avez bien evidement double cliquer sur l'icone qui se situe sur votre bureau
au lieu de ca faites clique droit et aller dans propriétés (en bas)
ensuite ca va t'afficher une fenetre, la tu vas dans compatibilité (en haut a droite) et ensuite tu coches " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour "
apres tu selectionnes Windows 2000
si ca marche pas (ce qui est tres improbable) tu refait toute l'operation mais cette fois au lieu de windows 2000 tu selection 98
si ca marche pas tu fait l'autre et apres merde je peux plus vous aider
et si ca vous interesse d cheat (le plus souvent gratuit) ou d supplements de jeu j'en connait quelque un
et si vous vouler vous debrouiller tout seul taper telecharger+le nom du jeu+trainers
sinon je vous dit mes site
a+ les mecs
mon nom sur xbox live c CARRERA MORTEL (si vous vouliez savoir)
votre con de jeu qui vous s'affiche cette fenêtre -(qui on est bien d'accord, FAIT CHIER TOUT LE MONDE)-
vous vous avez bien evidement double cliquer sur l'icone qui se situe sur votre bureau
ensuite ca va t'afficher une fenetre, la tu vas dans compatibilité (en haut a droite) et ensuite tu coches " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour "
si ca marche pas (ce qui est tres improbable) tu refait toute l'operation mais cette fois au lieu de windows 2000 tu selection 98
et si ca vous interesse d cheat (le plus souvent gratuit) ou d supplements de jeu j'en connait quelque un
et si vous vouler vous debrouiller tout seul taper telecharger+le nom du jeu+trainers
a+ les mecs
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
CARRERA MORTEL a dit :
auto reponse les mecs lol essayer ca :votre con de jeu qui vous s'affiche cette fenêtre -(qui on est bien d'accord, FAIT CHIER TOUT LE MONDE)-
a+ les mecs
Merci, j'avais le même problème avec mon jeu et maintenant ça marche !
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte