Presence PC continue son aventure chez Intel. Leur envoyé spécial publie aujourd’hui une analyse sur le monde mobile de demain vu par le fondeur : « De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment l ... Lire la suite
Bestofmicro publie un article complet sur la HD autour de la Coupe du monde."La coupe du monde est l’évènement télévisuel le plus suivi au monde. Le mondial fédère et rassemble les plus jeunes comme le Lire la suite
L’iPod est un succès phénoménal, tout le monde le sait, et tout le monde s’y retrouve. C’est ainsi que les constructeurs redoublent d’imagination pour sortir des produits qui participeront à l’expérience que vous aurez avec le baladeur à la pomme. S Lire la suite
Tom’s Hardware vous propose de découvrir en images et en vidéos, le record du monde d’overclocking qui s’est déroulé dans nos locaux : "Samedi dernier, s’est déroulé dans les locaux de Tom’s Hardware une série d’overclockings extrêmes (DOD, azote li Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Far cry 2, tout le monde s'en tappe, pourquoi ?
|
|
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
/kasskouille en service :o
Plus d'informations
|
c'est pas faux ce que tu dis mais c'est le probleme d'avoir fait attendre les gamers depuis +/- 3/4 ans avec des videos et des artworks de ci de la... Far Cry a son epoque etait considere comme LE Jeu de l'annee 2004 et Crysis comme celui de l'annee 2007 et plutot que de partager le tapage entre Crysis et Farcry2, ils ont tout mise sur un jeu que les gens attendent depuis une plombe |
|
On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations
|
Bonjour.
Message édité par jimmy59 le 20-11-2007 à 10:20:09 --------------- Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tiens, moi je croyais que far cry 2 était un mythe carrément --------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations
|
Faut voir quand le jeu ou la démo sera la, les développeurs nous promettent toujours la perle rare et quand on a le jeu sous les yeux c'est souvent la déception
--------------- Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison |
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations
|
franchement il est pas enormement mieux fait que crysis, OK la physique est ameliorée pour la destruction mais sinon stout...
--------------- ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12 |
|
Plus d'informations
|
Et moi je me demande pourquoi personne ne s'interesse a Crysis 3 ?
--------------- |
|
Plus d'informations
|
il ne faut pas non plus oublier que crysis a etait réalisé par l'auipe de Far Cry, Far Cry 2 etant réalisé par une autre equipe (pb de droit tous ca). Donc le vrai Far Cry 2 c'est crysis (pour beaucoup de eprsonne), c'est l'un des raisons pour lesquels on a beaucoup plus parler de Crysis que de Far Cry 2. |
|
Plus d'informations
|
Et parce que ça a plus été médiatisé que Far Cry 2 c'est tout. |
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
--------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Plus d'informations
|
Assassin's Creed ça m'semble vraiment hot comme jeu. J'trouve dommage que sur PS3 il y est des bugs chiant... je sais qu'il y a une patch de sorti mais encore faut-il payer (enfin je crois) pour y avoir accès.
|
|
Plus d'informations
|
On verra bien lorsque le jeu sortira. |
|
Plus d'informations
|
Une sorte de Call of duty 4 version safari |
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations
|
--------------- ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12 |
|
Plus d'informations
|
Encore heureux que les MAJ sont gratuites... |
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent |