Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

multi vga box haute definition

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est la mega cool vga box.Je l'ai vu en vente a price minister mais le vendeur m'a dit qu'il y avait un probleme d'image avec la ps2(Alors que cette machine doit gerer toutes les consoles).
Je l'ai aussi vu a FL GAMES(magasin specialé en accessoires pour consoles),je leur ai téléphoné et il m'ont dit que l'image de la ps2 passer tres bien avec cette vga box.
Lequel croire?
De plus j'ai regardé une video de you tube avec cette machine,et ca a l'air de fonctionné pour la ps2(mais on voit pas encore vraiment si la qualité est bonne.
Greyfox si tu pouvais me renseigner ce serai sympa,merci.

j'ai la même à la maison :D 

sur un écran 22 pouces (1600*1080 en natif), c'est vrai que l'image n'est pas aussi net que sur ma tv. mais je pense que le problème vient surtout du fait que la box ne gère pas "par défaut" cette résolution, il le supporte (jette un oeil : http://www.xcm.cc/xcm_1080p_megacool_vga_box-Manual.htm)

ensuite, je l'ai testé sur un écran CRT 17', et là l'image était bien meilleure.
pourquoi? peut être parce sur un écran crt, peu importe la résolution de la source video, celle-ci est mieux géré que sur un écran LCD.
je pense aussi que c'est parce que la PS2 est mieux supportée sur des écrans à basses résolutions.

pour ton cas, avec une PS3, l'image serait nickel car la console crache du 1080i, la résolution native de ton écran est du 1920*1080 et la box gère par défaut ces différents modes d'affichages.

par contre, avec la PS2, j'éviterais de tenter le coup. la console envoie du 720p, la résolution native de ton écran est du 1920*1080 et la box ne fait que supporter ces différents modes d'affichages.

bref, ton écran est de trop grande qualité pour la PS2 [:dawa ]

pour ma part, j'utilise le cable XCM multi machin là (compatible PS2, PS3, X360 et Wii) :o 
c'est le meilleur que je connaisse.
sinon, si tu trouves des câbles plaqué or, ça peut améliorer les choses. mais il suffit qu'il y ait un contact non plaqué or et ça brise la chaîne (d'après un vendeur)

Lassé par la pub ? Créez un compte