Bf2 pb multi le numéro de série Dernière réponse : 4 Septembre 2010 23:26 dans Jeux et consoles Anonyme 3 Septembre 2010 16:53:21 bonjour jai acheté bf2 et ken je le lance en mode multi certains serveur menvoie ce message "le numéro de série nes pas valide" alor que je peut jouer sur un otre serveur cerait-il possible de maider??!!! Autres pages sur : bf2 multi numero serie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thyrion 4 Septembre 2010 23:26:06 Tu l'as acheté d'occasion ? tu te moques de nous ? | Alerter Répondre à thyrion Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Bf2 pb multi le numéro de série> Contenus similaires : Tags : serveur ForumPb avec gap67 ud7 multi boot ForumBf2 ForumProblã me multi bf2 version trop rã cente ForumBf2 classement ForumBf2 saccade ForumFps multi ForumBf2 ne se lance plus ForumBf2 multijoueur ForumBf2 ne démarre pas ForumBf2 apocalypse Voir plus
Anonyme 3 Septembre 2010 16:53:21 bonjour jai acheté bf2 et ken je le lance en mode multi certains serveur menvoie ce message "le numéro de série nes pas valide" alor que je peut jouer sur un otre serveur cerait-il possible de maider??!!! Autres pages sur : bf2 multi numero serie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thyrion 4 Septembre 2010 23:26:06 Tu l'as acheté d'occasion ? tu te moques de nous ? | Alerter Répondre à thyrion