Voila j'ai chercher un peu partou sur le site mai je ne trouve pa reponse a ma question.
Je voudrais savoir comment on fait pour relié 2 xbox 360 en multiconsol(non xbox live).car cela fais un certain temps ke l'on cherche pour y arriver mai sans succés Sniff.on a 2 consol 2 tele 2 jeux identique et le cable fournie avec la 360 on ma dit ke se cable n'étai pa le bon pour y jouer car c'est un cable droit donc on a acheté un croisé et toujour po de changement je pren un exemple de jeu call of duty 2 on lance les deux consol multijoueur et apres multiconsol l'un crée la parti et lotre rejoin normalmen la consol ki rejoind devrai voir l'hébergeur mai que dal nada ke tchi.bref si vous avez reponse a cette question me le faire parvenir le plutot serai franchement super de votre par si vous avez oci un schéma(on c'est jamais)expliquant comment bien configuré cela serai sympas de votre part .me répete un peu mais bon voila j'esper etre suffisament clair si non dsl mai pe po faire mieu du moin je pence merci d'avance a toute vos reponse