Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Patch Call of Duty 2

Publié le 13 avril 2006

Activision vient de publier le patch Call of Duty 2 v1.2 qui vient corriger certains bugs, améliore le mode multijoueurs et y ajoute en plus deux nouvelles cartes.Dans liste des nouveautés on trouve, entre autre : Un nouvel écr Lire la suite

Test du jeu Call of Duty 2

Publié le 08 novembre 2005

Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite

Test du jeu Call of Duty 2

Publié le 08 novembre 2005

Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite

Présentation de Call of Duty 4 : Modern Warfare

Publié le 13 juin 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news FPS du jour Après un Call of Duty 3 uniquement sur consoles sous-traité par Treyarch, Infinity Ward se devait de revenir sur le devant de la scène PC avec un nouvel épisode du FPS le plus scripté au monde. Call ... Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » multijoueur impossible avec call of duty 1

multijoueur impossible avec call of duty 1

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : multijoueur impossible avec call of duty 1

Plus d'informations

multijoueur impossible avec call of duty 1

salut

j'ai installer sur 2 pc en raiseaux call of duty 1
ensuite je lance donc le jeu sur chaque pc par le raccourccis multijoueur !

la le jeu ce lance pas de probleme ensuite je clique sur "démarrer un nouveau serveur" sur le pc N°1, je choisis une map et je clique sur lancer !
ensuite je clique sur "rejoindre une partie" sur le pc N°2 !

mais la aucune partie s'affiche !!! :pleure:
pourriez vous m'aider svp ?

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » multijoueur impossible avec call of duty 1

Aller à :

Annonces Google