Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

-=[ MultiplayerLand RecruTe ! ]=- Orga des LAN Area & Multi Clan

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

-=[ SiTe Officiel ]=- : HttP://WwW.MultiplayerLand.CoM
-=[ ForuM ]=- : HttP://ForuM.MultiplayerLand.CoM
-=[ Live’ChaT ]=- : HttP://LiveChaT.MultiplayerLand.CoM / irc.quakenet.eu.org - 6667 -#MultiplayerLand

MultiplayerLand, Association Organisatrice de LAN Party : les -=[ LAN Area ]=-, sur la Région du Nord/ Pas de Calais, depuis plus de 4 ans.

Recherche des Gamers, d’un bon niveau, afin de compléter ses Teams CS v1.6/ UT2K3-2K4/ Worms3D/ WarIII actuelles.*

Vous disposez d’une connexion à l’Internet Haut Débit. Vous avez l’Esprit d’Equipe, êtes : sérieux, disponible, motivé à intégrer une équipe dynamique, responsable.

Vous avez de l’ambition et êtes prêts à devenir l’Ambassadeur du Tag -=[MyD]=- sur le NeT et en LAN Party ?

Alors, n’hésitez plus !

Privilégiez de l’Expérience de MultiplayerLand dans le domaine et rejoignez-nous !

Envoyez-nous vos candidatures, par e-mail à : RecruTemenTs[at]MultiplayerLand.com.

Précisez vos :

Nom
Prénom
Jeux joués/ Modes
Vos Expériences de Gamers précédentes [Free’Player, anciens Clans, transfuges éventuels …]

Si Existant :

Adresse Web de votre ancien Clan
Votre Palmarès NeT
Votre Expérience LAN [à quels LAN avez-vous déjà participé ? Avez-vous déjà remporté un/ ou des Tournois LAN ? Aidé à l’organisation, administré un Tournoi …]

Sans oublier : une présentation personnelle, mentionnant vos motivations à intégrer le Clan -=[MyD]=-, vos attentes, et votre/ vos objectifs.

Nous étudierons votre dossier, et prendrons contact directement avec vous.

Vous rentrerez ensuite en Phase d’Essais d’un mois, afin de juger de votre niveau et de votre capacité d’intégration au reste de l’équipe.

Si la Phase d’Essais s’avère concluante : vous intégrerez Officiellement le Clan -=[MyD]=-. Se sera alors pour vous le commencement d’une nouvelle Expérience CyberAthlète ! …

GL à toutes et à tous !

* Nous recherchons également des Gamers/ ou personnes compétentes dans des secteurs particuliers [WebDesign, IntraneT, PHP/ Sql, Sécurité, Relationnel …], intéressés par le statut de Membre Actif de MultiplayerLand. Vous résidez sur la Région du Nord/ Pas de Calais et êtes Motivés à l’échafaudage de -=[ LAN Area ]=-. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, à : Infos[at]MultiplayerLand.com, ou à envoyer votre candidature à : RecruTemenTs[at]MultiplayerLand.com.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Décidément …

Non cela n’en est pas. C’est une annonce de recrutement, comme beaucoup d’autres, mais en bonne et due forme pour une fois … Rien d’autre.

Arrêtez de voir le mal partout et d’usez de grands mots alors qu’il n’en est rien.

Si c'est vous les LanArena dans le nord alors j'ai deja fait la LanArena 2 si mes souvenirs sont bons.
C'etait le bordel complet on etait arrivé à 9H00 le samedi et à 3H00 le dimanche le tournoi CS n'était toujours pas commencé :D 

Mais bon on c'était bien marré avec les autres personnes, et on avait passé une très bonne journée. Le principal quoi :) 

MyD-Bishop a écrit
Nan, c'est pas la même chose ^^

-=[ LAN Area ]=- ^^

Et c'est plus que certain car à l'époque de notre deuxième opus ... CS n'existait pas encore ^^

Ok le jour ou vous organiser une Lan dans le nord, previens moi. Je fait partie d'un club de jeux et on debarquerais bien à 10 dans votre Lan, surtout s'il y a du CS ou du Batllefield :) 

K - sans problème, vous serez les bienvenus.

Générallement, les -=[ LAN Area ]=- proposent un Tournoi CS 5 vs 5 [entre autres] donc ^^

Le mieux pour être informé de nos événements, c'est te t'enregistrer à notre Mailing-LisT, dispo sur le SiTe Officiel.

Sinon, tu me donne ton adresse mail et je t'enregistre manuellement.

Si d'autres gamers de la région sont tentés ... Et bien faites de même ^^.

MyD-Bishop a écritspirou59 >> Tu play sur le NeT [en LAN en tout cas ^^].

Tu play quels softs ?

Tu serais pas tenté par l'aventure ?

en Lan tous les 15 jours le samedi on va dire
Sur le net j'ai un pauvre 56K (merci FT) donc je n'essaie meme pas.

Sinon en ce moment on joue à CS, Call of Duty, Battlefield 1942 et Vietnam

MyD-Bishop a écrit
Spa grave, le jour ou tu passes a Dsl ... On sera toujours là [enfin je pense], donc si le coeur t'en dit ^^

Pas sur, ca fait 4 ans que j'attend d'avoir l'ADSL et au dernière nouvelle on est pas près de l'avoir [:tequila]

mais ce sera avec plaisir :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte