Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Démo d'Age Of Mythology disponible

Publié le 30 octobre 2002

Voici la démo du concurrent direct de Warcraft3, j'ai nommé Age of Mythology, jeu de stratégie d'Ensemble Studio/Microsoft. Attention, la démo est quelque peu conséquente : 337 Mo... - Fic Lire la suite

La Chine n'aime pas les jeux vidéo

Publié le 27 janvier 2005

Dans le cadre d'une initiative visant à protéger les droits sur la propriété intellectuelle et à créer un bon environnement pour la jeunesse chinoise, le gouvernement de la Chine vient de bannir plus de 50 jeux vidéo.La Chine désire se concentrer sur Lire la suite

Meilleures ventes de jeux aux USA - Décembre 2003

Publié le 25 janvier 2004

1 The Sims: Makin' Magic Expansion Pack - Electronic Arts $31 2 Call Of Duty - Activision $45 3 The Sims Double Deluxe - Electronic Arts $40 4 MS Zoo Tycoon: Complete Collection - Microsoft $28 5 MS Flight Simulator 2004: Century Of Flight - Microsof Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Age of Mythology

Age of Mythology

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Age of Mythology

Plus d'informations

Salut a tous, d'ai que je me connect sur ESO pour jouer en ligne il me met une erreur :

La langue d'internet explorer doit étre configurer par defauld, alors comment faire

( ERREUR 8 )

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations
. Elfen Lied .
Plus d'informations

:D

---------------
[:3v4ngeli0n] )o+

Plus d'informations

t'a fait l'école du rire ou t'est aller a la SPA

. Elfen Lied .
Plus d'informations

C'est bien connu de toute façon, sur ce forum, il faut faire des efforts d'écriture. Tu as quand même le droit de faire quelques fautes, du moment que c'est involontaire.
(la preuve, j'en fait souvent).

---------------
[:3v4ngeli0n] )o+

dju
born to Kill
Plus d'informations

Ptain il a déjà posté des demandes de warez, ou alors c'est completement illisible... je me demande comment ça se fait qu'il est encore là... :/

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Hugues L
Plus d'informations

Remords_Posthume a écrit :

(la preuve, j'en fait souvent).

...toujours :o

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Plus d'informations

le petit vieux dju s'énerve

dju
born to Kill
Plus d'informations

Je ne m'enerve pas, ça en vaut pas la peine... Je constate c'est tout :o.

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Jveux la meme [:miam]

dju a écrit :

Ptain il a déjà posté des demandes de warez, ou alors c'est completement illisible... je me demande comment ça se fait qu'il est encore là... :/

il es plus la [:tequila]

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Age of Mythology

Aller à :

Annonces Google