Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'arrive pas à me connecter en ligne sur ps3

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur ps3 il me marque une erreur est survenue nous n'avons pas pus vous connecter a playstation network ereur.(8002A203) et quand je vais sur connexion il me marque playstation network est en cours de maintenance.Et sa fait deja quelque jour qu'il ma marque sa je voudrais que vous trouvié une solution a mon probleme si se n'est pas trop demander et encore merci a celui qui trouveras ma solution.

Autres pages sur : arrive connecter ligne ps3

Dreamcaster a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur ps3 il me marque une erreur est survenue nous n'avons pas pus vous connecter a playstation network ereur.(8002A203) et quand je vais sur connexion il me marque playstation network est en cours de maintenance.Et sa fait deja quelque jour qu'il ma marque sa je voudrais que vous trouvié une solution a mon probleme si se n'est pas trop demander et encore merci a celui qui trouveras ma solution.

Salut a toi ;) 
Psn sera en maintenance jusqu'a demain dans la journée pour cause de tentative de hackage de Psn... Patiente ^^ :pt1cable:  :sleep: 
Lassé par la pub ? Créez un compte