FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » need help sur PSP vs Ordi

need help sur PSP vs Ordi

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : need help sur PSP vs Ordi

Plus d'informations

HEy HeY hEY
bonjour a tous
Ma tite psp slim en cf 3.80M33-5
Je vien de prendre IR Shell 3.90.
Avec ce logiciel on peut acceder par sa psp au Diskdur de notre ordi grace au wifi.
Mais je n'arrive pas a configurer un reseau ad-hoc entre ma psp et mon ordi

Merci

PS: Il y a t'il possibilité de le faire par la neuf box? ou il faut que j'utilise ma clef wifi?

---------------
http://euromail.fr.nf/

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu peux tout à fait utiliser une PSP en mode infrastructure, donc avec un modem-routeur ou une box

Perso ma PSP tourne tres bien avec un linksys WAG54G et un Netgear DG834N

Plus d'informations

comment configurer le tout?
pour aller sur internet pas de probleme mais pour acceder au DD pas trouver encors

---------------
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

la dessus pas contre, je n'ai pas le meme firmware que toi, donc :/

Plus d'informations

C'est surment la meme procedure, je t'ecoute^^

---------------
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

tu ne peux pas parcourir ton DD par défaut, il te faut un petit logiciel supplémentaire
www.pspgen.com

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie TelecomsReseaux vers la catégorie Jeux et consoles par Ducktale

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

DIGIT_89 a écrit :

tu ne peux pas parcourir ton DD par défaut, il te faut un petit logiciel supplémentaire
www.pspgen.com

+1 va sur PSPGEN :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » need help sur PSP vs Ordi

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Microsoft réclame la mise à jour de Messenger

Publié le 20 August 2003

Les utilisateurs du service .NET passport, ou plus simplement ceux disposant d'une boîte hotmail, ont pu recevoir (avec l'avalanche habituelle de spam) un ou plusieurs mails de Microsoft : ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND Window Lire la suite

Test de Need For Speed Underground 2

Publié le 01 December 2004

Notre partenaire Materiel.be vient de publier un test original ce matin puisque c’est le jeu Need For Speed Underground 2 qui est sous le feu des projecteurs à la place des traditionnelles cartes graphiques et autres composants informatiques. « Need Lire la suite

PPC Rap feat. USB Hamster Rolling

Publié le 06 October 2006

Comme le disait Pascal Sevran : « il faut donner la chance aux chansons ». Aurions-nous la maladresse, et pousserions-nous notre ridicule jusqu’à faire notre actualité USB sous forme de rap ? On va se gêner ! Premier couplet Yo Y ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite