Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Test Need For Speed Most Wanted</b>

Publié le 06 décembre 2005

Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want Lire la suite

<b>Test Need For Speed Most Wanted</b>

Publié le 06 décembre 2005

Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want Lire la suite

Need For Speed Most Wanted : la démo

Publié le 18 novembre 2005

C’est à travers un Tag cinglant, mais au demeurant très lisible, qu’Electronic Arts nous annonce qu’il vient de mettre en ligne la démo du dernier tome des aventures de Need For Speed. Le nouveau volet de Need For Lire la suite

Need For Speed : après le test, le patch

Publié le 07 décembre 2005

On vient à peine de finir le test de Need For Speed: Most Wanted, que déjà Electronic Arts met à la disposition du public PC un patch afin de corriger quelques bugs présents dans le jeu. Selon nos confrè Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » [Need For Speed Most Wanted] Problème avec le volant Microsoft

[Need For Speed Most Wanted] Problème avec le volant Microsoft

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Need For Speed Most Wanted] Problème avec le volant Microsoft

Plus d'informations

Salut.

Je suis surpris de ne trouver aucun sujet à propos de NFS MW. :??:

J'ai téléchargé et installé la démo hier.

J'ai un volant Microsoft à retour de force.

Malgré de multiples tentatives hier et encore aujourd'hui, impossible de configurer la pédale de gauche en tant que frein/marche arrière.

Les autres commandes fonctionnent, et mon pédalier n'est pas en cause, j'ai fait le test des commandes sous Windows et tous les boutons et pédales sont OK.

Quelqu'un a-t-il le même problème, et/ou une solution ?

Sinon, ce jeu a l'air vraiment sympa, autant que je puisse en juger...en freinant sans aucune progressivité avec un des boutons du volant... :sarcastic:

EDIT : bizarre, je voulais mettre ce topic dans la catégorie Jeux PC, et il est dans Jeux tout court.

Désolé. Si un modo veut le déplacer...

Message cité 1 fois
Message édité par le 12-11-2005 à 23:29:45
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Y a personne qui joue à NFS, ici ? :??:

Fucking school
Plus d'informations

ben t'a DL la demo ou

Fucking school
Plus d'informations

un liens STP

Plus d'informations
Profil : Modérateur
Plus d'informations

moua, je rejoue à NFSU 1 là. :o

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

C'est bien, ça. :o

Mais avec NFS U1 et U2, j'ai pas eu de problème comme ça.

Ni avec aucun autre jeu de caisse...

Message édité par Seb c est bien le 12-11-2005 à 23:26:39
customize. control. connect

En fait je vais essayer de faire un topic unique mais je voulais d'abord essayer la démo :o

Je vais tester pour le volant (même si je préfère jouer au gamepad avec ces jeux typés arcade)

[:edit] Pareil pour moi, imposssible de configurer le frein et le retour de force est bien foireux (genre vibromasseur de 10s dès que je touche un trottoir)

Message cité 2 fois
Message édité par bidoulou le 12-11-2005 à 23:51:03
Profil : iModo
Plus d'informations

ALEXOUILLETTE a écrit :

ben t'a DL la demo ou

DTC au fond à droite :o

Google est ton pote, ça fait je ne sais pas combien de fois qu'on te le dit, et en plus c'est annoncé partout sur Internet avec des liens pour dl la démo :o :o :o

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

patcoll a écrit :

DTC au fond à droite :o

Google est ton pote, ça fait je ne sais pas combien de fois qu'on te le dit, et en plus c'est annoncé partout sur Internet avec des liens pour dl la démo :o :o :o

J'ai hésité à lui faire moi-même directement ces 2 réponses, mais mon topic n'ayant déjà pas beaucoup de succès et de réponse, je me suis finalement ravisé. :)

D'un autre côté, c'est en provoquant qu'on obtient le succès.... :sol:

Plus d'informations

samouss a écrit :

En fait je vais essayer de faire un topic unique mais je voulais d'abord essayer la démo :o

Je vais tester pour le volant (même si je préfère jouer au gamepad avec ces jeux typés arcade)

[:edit] Pareil pour moi, imposssible de configurer le frein et le retour de force est bien foireux (genre vibromasseur de 10s dès que je touche un trottoir)

Bon ben je peux arrêter de chercher, alors, c'est ces put@ins de connards de chez EA qui balancent leur jeu sans l'avoir testé une toute petite fois... :sarcastic:

Pour le vibromasseur permanent, je le remarque même plus car j'ai fini NFS U2 avec ce même défaut... :sarcastic:

Quand même incroyable que de tels défauts ne soient pas repérés et ne soient pas corrigés d'une version à l'autre.

En tout cas, merci à toi, cher poupoubidou(lou :D) pour m'avoir dit que t'avais le bug du freinage... :jap: ;)

Plus d'informations

PS : pour interrompre le vibromasseur, normalement, il te suffit de provoquer un gros choc et ça fait un reset du volant.

Cool quand tu joues une course au 1/100ème de seconde... :ange: :D

Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

J'ai hésité à lui faire moi-même directement ces 2 réponses, mais mon topic n'ayant déjà pas beaucoup de succès et de réponse, je me suis finalement ravisé. :)

Avec lui faut pas hésiter il est lent à comprendre (mais très lent hein :o)

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

Je le connaissais pas, mais ça y est, le décor est planté. :D

En même temps, s'il ressemble à sa photo, et s'il s'applique à lui-même sa maxime, on peut pas lui reprocher de ne pas annoncer la couleur... :whistle:

Plus d'informations