[Need For Speed Most Wanted] Problème avec le volant Microsoft
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut.
Je suis surpris de ne trouver aucun sujet à propos de NFS MW.
J'ai téléchargé et installé la démo hier.
J'ai un volant Microsoft à retour de force.
Malgré de multiples tentatives hier et encore aujourd'hui, impossible de configurer la pédale de gauche en tant que frein/marche arrière.
Les autres commandes fonctionnent, et mon pédalier n'est pas en cause, j'ai fait le test des commandes sous Windows et tous les boutons et pédales sont OK.
Quelqu'un a-t-il le même problème, et/ou une solution ?
Sinon, ce jeu a l'air vraiment sympa, autant que je puisse en juger...en freinant sans aucune progressivité avec un des boutons du volant...
EDIT : bizarre, je voulais mettre ce topic dans la catégorie Jeux PC, et il est dans Jeux tout court.
Désolé. Si un modo veut le déplacer...
Malgré de multiples tentatives hier et encore aujourd'hui, impossible de configurer la pédale de gauche en tant que frein/marche arrière.
Les autres commandes fonctionnent, et mon pédalier n'est pas en cause, j'ai fait le test des commandes sous Windows et tous les boutons et pédales sont OK.
Sinon, ce jeu a l'air vraiment sympa, autant que je puisse en juger...en freinant sans aucune progressivité avec un des boutons du volant...
EDIT : bizarre, je voulais mettre ce topic dans la catégorie Jeux PC, et il est dans Jeux tout court.
Autres pages sur : need for speed most wanted probleme volant microsoft
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait je vais essayer de faire un topic unique mais je voulais d'abord essayer la démo
Je vais tester pour le volant (même si je préfère jouer au gamepad avec ces jeux typés arcade)
Pareil pour moi, imposssible de configurer le frein et le retour de force est bien foireux (genre vibromasseur de 10s dès que je touche un trottoir)
Je vais tester pour le volant (même si je préfère jouer au gamepad avec ces jeux typés arcade)
Pareil pour moi, imposssible de configurer le frein et le retour de force est bien foireux (genre vibromasseur de 10s dès que je touche un trottoir) patcoll a dit :
DTC au fond à droite
Google est ton pote, ça fait je ne sais pas combien de fois qu'on te le dit, et en plus c'est annoncé partout sur Internet avec des liens pour dl la démo
J'ai hésité à lui faire moi-même directement ces 2 réponses, mais mon topic n'ayant déjà pas beaucoup de succès et de réponse, je me suis finalement ravisé.
D'un autre côté, c'est en provoquant qu'on obtient le succès....
samouss a dit :
En fait je vais essayer de faire un topic unique mais je voulais d'abord essayer la démo
Pareil pour moi, imposssible de configurer le frein et le retour de force est bien foireux (genre vibromasseur de 10s dès que je touche un trottoir)Bon ben je peux arrêter de chercher, alors, c'est ces put@ins de connards de chez EA qui balancent leur jeu sans l'avoir testé une toute petite fois...
Pour le vibromasseur permanent, je le remarque même plus car j'ai fini NFS U2 avec ce même défaut...
Quand même incroyable que de tels défauts ne soient pas repérés et ne soient pas corrigés d'une version à l'autre.
En tout cas, merci à toi, cher poupoubidou(lou
) pour m'avoir dit que t'avais le bug du freinage...
samouss a dit :
le retour de force est bien foireux (genre vibromasseur de 10s dès que je touche un trottoir)
Merde, j'ai laissé tomber les bonnes habitudes, j'ai laissé passer ça !
Allez, je me rattrape :
Dis, tu sais qu'un conducteur un tant soit peu normal n'est pas sensé toucher les trottoirs, surtout de manière répétée ?
J'adore aussi le coup des rondins de bois mais quand tu te loupes, le 30 T de face, ça fait mal ![[:matleflou] [:matleflou]]()
un petit truc pour que tu souffres moins avec ta 9700
il est possible de désactiver complètement le motion blur dans la base de registre (perso je déteste ça et en plus on gagne quelques fps)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Most Wanted Demo\]
g_MotionBlurEnable mettre la valeur 0
Et pour gagner pas mal d'images mais en perdant quelques effets
g_ParticleSystemEnable idem valeur sur 0
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
un petit truc pour que tu souffres moins avec ta 9700
il est possible de désactiver complètement le motion blur dans la base de registre (perso je déteste ça et en plus on gagne quelques fps)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Most Wanted Demo\]
g_MotionBlurEnable mettre la valeur 0
Et pour gagner pas mal d'images mais en perdant quelques effets
g_ParticleSystemEnable idem valeur sur 0
Eh oh
Ma 9700 pète le feu, elle a aucun problème
Sinon, j'ai pas encore réussi à faire tomber tous les troncs d'arbre, même en m'y reprenant à plusieurs fois, y a toujours la moitié des troncs qui reste accrochée sur la remorque.
Et au bout de quelques secondes/minutes, quand je me suis éloigné de deux cent mètres pour prendre de l'élan et lui faire bouffer sa mère, à ce camion, je reviens, et l'engin s'est volatilisé, il n'est plus là !![[:grut] [:grut]]()
bon, sinon, google me trouve personne qui ait ce problème de volant à part toi.
C'est à se demander si des gens l'ont téléchargé, cette démo...
Ma 9700 pète le feu, elle a aucun problème
Sinon, j'ai pas encore réussi à faire tomber tous les troncs d'arbre, même en m'y reprenant à plusieurs fois, y a toujours la moitié des troncs qui reste accrochée sur la remorque.
Et au bout de quelques secondes/minutes, quand je me suis éloigné de deux cent mètres pour prendre de l'élan et lui faire bouffer sa mère, à ce camion, je reviens, et l'engin s'est volatilisé, il n'est plus là !
![[:grut] [:grut]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/ca/grut.gif)
bon, sinon, google me trouve personne qui ait ce problème de volant à part toi.
C'est à se demander si des gens l'ont téléchargé, cette démo...
samouss a dit :
J'adore aussi le coup des rondins de bois mais quand tu te loupes, le 30 T de face, ça fait mal ![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
Et des fois, quand tu te rates vraiment, tu t'encastres sous la remorque, dans le tracteur, et les 23 voitures de flic arrivent comme des dingues et s'empilent sur toi sous la remorque, c'est sympa, ça fait un gros méchoui
Gandja a dit :
à quand le topic unique de NFSMW par bidoulou?
Ouais ouais ouais, on se demande, toujours des promesses, mais aucune n'est tenue une fois que monsieur est dans la mairie
samouss a dit :
J'ai vu ce problème aussi sur HFR (mais bon leur topic fait 250 pages
)De tout manière, plus que quelques jours avant le jeu complet
tu vis avec quel calendrier, toi ?
si tu as lancé la démo, tu as dû voir : sortie le 17th of november.
et le 17th of november s'est terminé il y a 14 minutes
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Je crois que le problème de volant est résolu
Oué, en fait, je me suis plongé sur le code du .exe principal, j'ai modifié deux ou trois dll, quelques sous-applis mal programmées, et sinon, heu...j'ai aussi réétalonner le volant sous vinedoze, et ça marche![[:grut] [:grut]]()
Enfin, valà quoi...![[:chrisbk] [:chrisbk]]()
Je crois que le problème de volant est résolu
Oué, en fait, je me suis plongé sur le code du .exe principal, j'ai modifié deux ou trois dll, quelques sous-applis mal programmées, et sinon, heu...j'ai aussi réétalonner le volant sous vinedoze, et ça marche
![[:grut] [:grut]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/ca/grut.gif)
Enfin, valà quoi...
![[:chrisbk] [:chrisbk]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c9/26/chrisbk.gif)
Un super mod est sortie chez nfs-planet.de il vous permet de changer plusieurs voitures du mode challenge. Mais vous pouvez aussi changer à votre guise la langue des menus ! Il se nomme Patch 1.2, mais notez bien qu'il n'a rien d'officiel. Voilà la liste des voitures disponibles :
Porsche Cayman S
Golf 5 GTI (2 Versions)
GTO (4 Versions)
Lexus IS300 (4 Versions)
Mustang GT
Viper (4 Versions)
http://www.nfs-most-wanted.com/
Porsche Cayman S
Golf 5 GTI (2 Versions)
GTO (4 Versions)
Lexus IS300 (4 Versions)
Mustang GT
Viper (4 Versions)
http://www.nfs-most-wanted.com/
vi
et en fait, la porsche bleu qu'ils proposent est un veau, elle est lourde et a un moteur de 2 chevaux et demi, les lexus, elles puent, les GTO c'est des cailles, bref, j'ai rapidement fait "Set to default" et je joue avec la viper de base, elle dépote et je mets leur mère aux poulets (langage djeuns powah !
)
et en fait, la porsche bleu qu'ils proposent est un veau, elle est lourde et a un moteur de 2 chevaux et demi, les lexus, elles puent, les GTO c'est des cailles, bref, j'ai rapidement fait "Set to default" et je joue avec la viper de base, elle dépote et je mets leur mère aux poulets (langage djeuns powah !
)
Il y a (déjà...) pas mal d'avis sur le jeu complet et l'IA semble un peu ridicule:
Dans les underground, les adversaires ralentissaient discrétement pour t'attendre (Bon, dans mon cas c'est moi qui les attendait
) alors que dans MW ils mettent carrément de grands coups de freins en pleine ligne droite ce qui est ridicule...
En plus le niveau de difficulté ne semble pas réglable en mode carrière ce qui rend le jeu trop facile au début
Désolé pour le TU, faut juste que je me motive un peu
Dans les underground, les adversaires ralentissaient discrétement pour t'attendre (Bon, dans mon cas c'est moi qui les attendait
) alors que dans MW ils mettent carrément de grands coups de freins en pleine ligne droite ce qui est ridicule...En plus le niveau de difficulté ne semble pas réglable en mode carrière ce qui rend le jeu trop facile au début
Gandja a dit :
put'1, mais y'a combien de démo?
j'venais à peine de commencer le dl du patch 1.2.
heu...j'avais écrit :
Citation :
'tain, je viens de télécharger la dernière vidéo sur le site officiel.Je suis très légèrement impatient de tester la mac laren SLR
j'ai pas écrit "la dernière démo" ou "le dernier patch"
En gros, tu ne rates rien avec le patch 1.2.
PS : rappel : une vidéo ne permet pas de conduire une voiture, encore moins une SLR
samouss a dit :
Il y a (déjà...) pas mal d'avis sur le jeu complet et l'IA semble un peu ridicule:Dans les underground, les adversaires ralentissaient discrétement pour t'attendre (Bon, dans mon cas c'est moi qui les attendait
) alors que dans MW ils mettent carrément de grands coups de freins en pleine ligne droite ce qui est ridicule...En plus le niveau de difficulté ne semble pas réglable en mode carrière ce qui rend le jeu trop facile au début
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Pour l'IA, je trouve que celle des flics est carrément améliorée.
Quand ils se mettent à 15 caisses pour te chopper, qu'ils t'entourent totalement sur deux épaisseurs de voitures, amuse-toi pour te barrer
C'est pas dans les épisodes précédents que ça serait arrivé, ça.
Dis, copain ? pourquoi tu attendais les autres ? le but, c'est pas de gagner ?
Sinon, pour le TU, je crois bien que ça va être ici, finalement...
Salut
J'ai eu le même probleme. En fin, j'ai pu configurer les pédales, mais je n'arrive pas à configurer les directions, si je fais "gauche", "droite" ne fonctionne pas, j'ai envoyé la demande à support téchn de NFS.
J'ai eu le même probleme. En fin, j'ai pu configurer les pédales, mais je n'arrive pas à configurer les directions, si je fais "gauche", "droite" ne fonctionne pas, j'ai envoyé la demande à support téchn de NFS.
Citation :
Salut.Je suis surpris de ne trouver aucun sujet à propos de NFS MW.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNeed for speed most wanted pour pc
- ForumNeed for speed most wanted injouable
- ForumNeed for speed most wanted configuration
- ForumNeed for speed most wanted bug
- ForumNeed for speed most wanted directx
- ForumNeed for speed most wanted 100
- ForumSave pour need for speed most wanted
- ForumVoitue de need for speed most wanted
- ForumProbleme avec need for speed most wanted
- articlesVehicule pour need for speed most wanted
- Voir plus
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)