Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Test Need For Speed Most Wanted</b>

Publié le 06 décembre 2005

Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want Lire la suite

<b>Test Need For Speed Most Wanted</b>

Publié le 06 décembre 2005

Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want Lire la suite

Need For Speed Most Wanted : la démo

Publié le 18 novembre 2005

C’est à travers un Tag cinglant, mais au demeurant très lisible, qu’Electronic Arts nous annonce qu’il vient de mettre en ligne la démo du dernier tome des aventures de Need For Speed. Le nouveau volet de Need For Lire la suite

Need For Speed : après le test, le patch

Publié le 07 décembre 2005

On vient à peine de finir le test de Need For Speed: Most Wanted, que déjà Electronic Arts met à la disposition du public PC un patch afin de corriger quelques bugs présents dans le jeu. Selon nos confrè Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » need for speed most wanted

need for speed most wanted

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : need for speed most wanted

Plus d'informations

salut j'ai un probleme avec Need for Speedâ„¢ Most Wanted je l'ai instal et apre con je veux le lence un message
safiche please insert the correct DVD6ROM select OK and restart application je c'est pas quoi fair aide moi svp
merci d'avense :??:

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Ça dépend de la version, tu l'as acheté quand ?

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

je l'ais acheté ya une semen

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Vas sur le site de ea et télécharge le dernier patch de mise à jour, si ça persiste réinstalle.

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » need for speed most wanted

Aller à :

Annonces Google