need for speed porsche 2000
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bon, après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum, alors voici ma question :
je viens de réinstaller ce jeu, car comme je suis abonné adsl depuis peu, je désirais essayer ce jeu en session internet
quand je lance la session, ça me dit qu'il y a une màj à télécharger, je clique sur ok, et ça me ferme le jeu,
, existe-t-il un site mettant en ligne les différentes màj?
je viens de réinstaller ce jeu, car comme je suis abonné adsl depuis peu, je désirais essayer ce jeu en session internet
quand je lance la session, ça me dit qu'il y a une màj à télécharger, je clique sur ok, et ça me ferme le jeu,
, existe-t-il un site mettant en ligne les différentes màj? Autres pages sur : need for speed porsche 2000
Lassé par la pub ? Créez un compte
chti up
j'ai mailer au suupport on-line de EA, mais j'aimerais bien avoir une soluce plus rapidement....
je précise que mon jeu a été installé à partir d'un cd original, que le même cd est utilisé pour lancer le jeu, et que s'il s'agit d'un problème de version, ça n'est en aucun cas du à un problème de jeu piraté (voilà pour certaines mauvaises langues
)
j'ai mailer au suupport on-line de EA, mais j'aimerais bien avoir une soluce plus rapidement....
je précise que mon jeu a été installé à partir d'un cd original, que le même cd est utilisé pour lancer le jeu, et que s'il s'agit d'un problème de version, ça n'est en aucun cas du à un problème de jeu piraté (voilà pour certaines mauvaises langues
)
pour info, NFS Porsche 2000 est le premier jeu auquel j'ai joué sur Internet. C'était en...2000 !
Ceci pour dire qu'au moins à l'époque, c'était possible.
Mais il me semble que je ne passais pas par un serveur mais directement vers chez mon pote, par son adresse IP.
S'il n'y a plus de serveurs aujourd'hui, la liaison directe reste une solution.
Ceci pour dire qu'au moins à l'époque, c'était possible.
Mais il me semble que je ne passais pas par un serveur mais directement vers chez mon pote, par son adresse IP.
S'il n'y a plus de serveurs aujourd'hui, la liaison directe reste une solution.
Sur certains sites on peut trouver le patch 3.5 obligatoire pour jouer en réseau. Je cherche ça et je reviens éditer le message pour te donner le lien
Edit : Aussitôt dit, aussitôt fait !
http://fly.max.free.fr/nfs5/prog/version3.5.exe
Je viens de l'acheter en collection classic pensant etre tranquille avec la version mais :
1-Je ne trouve nullepart de quelle version il sagit
2-L'interface est pourri(lettres floues)(XP1800-G4ti4200-53.03!)
3-L'update du jeu est inefficace!
Bref Super, et si on vas sur Ea.com etc... on trouve rien sur NFS Porsche 2000...
, juste sur NFS underground,les sims à la con et même du putain de harry potter
Bref t'as acheter un vieux (bon) jeu dans le commerce...TU TE DEMERDE !!!
Bref Super, et si on vas sur Ea.com etc... on trouve rien sur NFS Porsche 2000...
Altephkat a écritJe viens de l'acheter en collection classic pensant etre tranquille avec la version mais :
Désactive le FSAA
Ceci dit, je commence à avoir un doute sur l'optimisation des derniers driver (nVidia). Si les perfs sont excellentes avec les derniers jeux ( + 800% selon le communiqué officiel!...), comment cela se fait-il que ce soit aussi mauvais avec les anciens???
Ou alors NFS Porsche 2000 est encore (v3.5) pas mal bugué...
Sinon je n'ai pas trouver de patch no cd valide pour la version 3.5 (plusieurs fois le même sur differents sites et des erreurs dans l'archive zip!)
Someone can help me ?
Ou alors NFS Porsche 2000 est encore (v3.5) pas mal bugué...
Sinon je n'ai pas trouver de patch no cd valide pour la version 3.5 (plusieurs fois le même sur differents sites et des erreurs dans l'archive zip!)
Someone can help me ?
Mancasters a dit :
Sur certains sites on peut trouver le patch 3.5 obligatoire pour jouer en réseau. Je cherche ça et je reviens éditer le message pour te donner le lien
Salut! le liens ne fonctionne plus serai-t-il possible de la réactiver ou autres. thanks veri moche
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNeed for speed porsche 2000 patch
- ForumNeed for speed porsche 2000 pour pc
- ForumNeed for speed porsche 2000 no cd
- ForumNeed for speed porsche no cd
- ForumPatch no cd need for speed porsche
- ForumNeed for speed
- ForumNeed for speed 2
- ForumPatch need for speed 5
- ForumProbleme need for speed 5
- ForumDã mo need for speed
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
je plaisantais pas...