Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Need for Speed ProStreet, la cuvée 2007

Publié le 19 juillet 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici l’actu du jour Fini le temps des courses de rues improvisées en pleine nuit et des guerres de gangs qui se règlent sur l’asphalte. Comme son nom l’indique, ProStreet fait passer le street racing au rang de sport ... Lire la suite

Test de Need For Speed Underground 2

Publié le 01 décembre 2004

Notre partenaire Materiel.be vient de publier un test original ce matin puisque c’est le jeu Need For Speed Underground 2 qui est sous le feu des projecteurs à la place des traditionnelles cartes graphiques et autres composants informatiques. « Need Lire la suite

<b>Test Need For Speed Most Wanted</b>

Publié le 06 décembre 2005

Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want Lire la suite

<b>Test Need For Speed Most Wanted</b>

Publié le 06 décembre 2005

Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » need for speed prostreet

need for speed prostreet

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : need for speed prostreet

Plus d'informations

Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide...
mon fils a reçu pour noêl le jeu need for speed Prostreet, et pas moyen de jouer avec... :pfff: :pfff:
Le jour même il l'a installer sans problème chez des amis et il a pu y jouer sans probllème.
Arrivé chez nous, il l'installe sur notre PC sans souci. Mais quand il veut éxécuter le programme c'est là que ça se gate et que le jeu plante. La config mini est bonne. nous avons tenter de tous desinstaller et ré-installer, mais même résultat... :heink: :heink: :heink:
On à fait un essai sur un autre PC qui n'est pas connecter à internet et la no problème! est ce en liens avec une pseudo associatio clé logiciel et addresse IP?...
En posant la question à l'assistance en ligne de EA GAMES, la seul chose qu'il me propose c'est de voir à mettre à jour le pilote du lecteur de DVD, je ne suis pas un pro, mais... De plus avant de mettre le bazar sur une machine qui tourne bien je préfère poser quelques questions.
Merci d'avance pour votre aide.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

bonjour
il y aurait un moyen simple de vérifier :
il nous faudrai la configuration a peu près exacte des ordis sur lesquel le jeu tourne ( Processeur, Mémoire RAM, Carte Graphique )et la config de ton ordinateur... ensuite un diagnostique sera plus facile à établir :)

Plus d'informations

j'ai un processeur Intel 3,4 GHz. Une carte graphique Intel G965 Express chipset family, 2 giga de RAM. Au niveau de la config que quel sont les besoins? windows XP family pack 2 ou autre choses?
Je pense que tu auras compris que moi et l'informatique ça fait pas vraiment 1.

Fuck The System of 100x100
Plus d'informations

diag simple chipset g965 pas bon pour jouer il faut acheter un carte graphique correcte pour y jouer style hd3850 enfin ca depend du budget

---------------
Spartan : serial fraggeur

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5][:fraye@idn:5][:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Maintenant il faut minimum une 7600GT si tu veux pouvoir jouer.
Tu ne pourra clairement pas jouer à NFS PS avec ton chipset de la carte mère.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

et voilà, tu nous as donné l'info qu'il nous fallait :)
pour pro street, même ma 9600pro 256Mo OC ne suffit pas, c'est pourquoi j'ai commandé une HD3850 que j'attend d'ici une semaine :)

/kasskouille en service :o
Plus d'informations

ah ouais? pourtant avec ma 7600Gt un P.IV 3.00GHz et 2Go de ram je le fais tourner en full resolutions en 1400*900 moi Pro Street

Plus d'informations

Je suis surpris car sur le premier pC (qui n'était pas le notre) o% il à fonctionné n'était pas une bombe et je serais surpris si la carte graphique était du toner de dieu?...

Plus d'informations

Perso avec un 3200+ à 2.2Ghz + 1Go + 6600GT 256Mo ça tournais mais pas terriblement.

Message édité par zarma le 14-01-2008 Ã  23:38:29
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

pour les jeux, il suffit que cette carte graphique soit juste 2x supérieure à la tienne ( bon, mettons 6x vu ce que c'est ) pour que le jeu y tourne impeccablement.

Plus d'informations

bjr a tous moi j'ai un 3.2 ghz 1giga de ram une geforce 6200 256ram dediée sous xp ou vista need for speed pro street tourne trés bien

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » need for speed prostreet

Aller à :

Annonces Google