Nintendo vient d’annoncer la sortie de la Nintendo DS Lite aux États-Unis. Alors que cette dernier se vend 200$ en import, elle devrait être vendu à 129,99$. Ce prix semble être un bon reflet de ce que devrait être le pr Lire la suite
Initialement disponible en blanc lors de son lancement au Japon, la DS Lite a rapidement été déclinée en version noire et bleue. Une quatrième variante rose sera lancée le 20 juillet prochain au pays du soleil lev Lire la suite
Si l’on en croit les chiffres avancés par le magasine japonais Famitsu, Nintendo viendrait de dépasser au mois d’avril la barre symbolique des 10 millions de DS Lite vendues sur le sol japonais. Introduite il y a tout juste un an, la version Lite de la d ... Lire la suite
Nintendo était au courant : la Nintendo DS s’est d’ores et déjà vendue à plus de 5 millions d'exemplaires en Europe, dépassant largement les records de vente Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nintendo DS Lite & Wifi par routeur perso
|
|
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations
|
Personne ?? |
|
Falc'hun
Plus d'informations
|
--------------- Membres co-fondateur de la TPLJ - Le rogue ca fait mal, mais ca le fait bien
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi |
|
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations
|
En effet c'est étrange et je ne sais pas quoi faire d'autres.
|
|
Eaux accueillantes
Plus d'informations
|
Masquer
Afficher/Masquer les messageries instantanées
pourquoi tu ne fais pas un filtrage par adresse MAC tout en virant le broadcast. Ca te permet de cacher ton réseau et de ne pas passer par le cryptage --------------- Les Prédateurs du Net Karaoke de la mort qui tue [g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi |
|
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations
|
C'est vrai que je pourrais faire ca en effet car ca permettrait peut être même d'accélérer le réseau vu qu'il n'y a plus d'encryptage.
|
|
Eaux accueillantes
Plus d'informations
|
Masquer
Tente avec une autre DS, ça te permettrait de voir si c'est pas elle qui est en cause. --------------- Les Prédateurs du Net Karaoke de la mort qui tue [g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi |
|
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations
|
Ok je vais tester ça mais j'en doute car comme je l'ai dit ça fonctionne impec' chez un pote qui a la Livebox avec ma DS =/ |
|
Eaux accueillantes
Plus d'informations
|
Masquer
Incompatibilité avec ton routeur ou un réglage à faire sur le routeur. Je te dis ça parce que la mienne (non Lite) marche bien avec mon WRT54G. --------------- Les Prédateurs du Net Karaoke de la mort qui tue [g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi |
|
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations
|
Re bonjour à tous !
|
|
Plus d'informations
|
Je viends de m'acheter une DS, et moi aussi je possède un routeur WIFI. Pour le moment je n'ai pas encore de jeu qui necessite une connexion internet (Le prog d'entrennement cerebral et mario bross), mais je souhaiterais déjà configurer mon Routeur. Je protege mon réseau avec un control d acces par adresse mac, le pb le voiçi, comment obtenir l'adresse mac de la DS, avec ma psp ca a ete simple y a une rubrique pour l'avoir. Voila merci bcp @+ |
|
Eaux accueillantes
Plus d'informations
|
Masquer
Elle est dispo de la même façon : dans les informations systèmes des options Wifi qui est un menu auquel on accède via un jeu lancé. |
|
Remplacant du Kalif !
|