Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nintendo Wii : nous y avons joué pour vous

Publié le 07 décembre 2006

À la veille de son lancement officiel en France, nous vous proposons de découvrir la Wii, nouvelle console de jeu innovante de Nintendo. Avec son système de manette original et ses jeux tout aussi singuliers, la Wii se donne comme challenge de révolutionn Lire la suite

Pas de bundle pour la Wii ?

Publié le 19 décembre 2007

Nintendo n'aime pas les bundle avec la Wii. Plus précisément, les bundles non officiels. En ce temps de Noël, la société préfère que l'utilisateur choisisse ses jeux et ses accessoires. Lire la suite

Une Xbox 360 low-cost pour septembre ?

Publié le 04 août 2008

Microsoft n’en finit pas avec les annonces concernant sa console de salon. Après avoir dévoilé la Xbox 360 Go Pro et ses 60 Go de disque dur. Selon nos confrères d’Ars Technica, Microsoft préparerait une seconde annonce, cette fois plus axée sur les prix Lire la suite

La Revolution confirme son prix

Publié le 30 décembre 2005

Nos confrères de PC Inpact nous informe que le prix de la future console Next Gen de Nintendo, répondant au nom de code «Revolution» a été confirmé par Satoru Iwata, président du groupe Nintend Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Nintendo DS, PSP, Xbox 360 à 30€ !!

Nintendo DS, PSP, Xbox 360 à 30€ !!

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nintendo DS, PSP, Xbox 360 à 30€ !!

Plus d'informations

Et oui c'est possible, j'ai trouvé un site proposant des consoles de jeux au prix incroyable de 30€ !! Ce n'est ni une arnaque ni une blague, on recoit vraiment sa commande grâce à un système de parrainage qui permet d'accumuler des points, mais dans tout les cas on est sur de recevoir sa commande dans un délais qui va de deux semaine a un moi !!

Pour plus d'information envoyez un message à : jesuisstupide@etjelemontreen.public , je vous communiquerai l'adresse ainsi que mes référence a entrer pour que je sois " parain " !!!

Ne tardez pas cette offre n'est pas valable pendant des mois !!

PS : j'ai commander aussi un archos av 700 de 100Go que j'ai recu pour la modique somme de 30 € !!

Message édité par gmm@IDN le 02-02-2006 Ã  02:37:57
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Nintendo DS, PSP, Xbox 360 à 30€ !!

Aller à :

Annonces Google