FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Nouveau server ragnarok gratuit cherche joueur !!

Nouveau server ragnarok gratuit cherche joueur !!

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau server ragnarok gratuit cherche joueur !!

Plus d'informations

Salut

je vien de crée un server Ragnarok-online (kiokis.online)

et je cherche des joueur prée a venir testé mon server voir plus apré (étre GM) avec moi !!

il et ouver 24/24 h
rate de 1/1/1
2 event part jour

Merci et je vous atend :pt1cable: ++

Message édité par gmm@IDN le 30-03-2006 à 14:26:01

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

1 fois hors du topic dédié, ça me gonfle déja pas mal.
alors deux fois à 10min d'intervalle, je mords.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Nouveau server ragnarok gratuit cherche joueur !!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AOL : un pari audacieux de 50 millions

Publié le 14 October 2005

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’à l’occasion de la sortie de la AOL box, jamais le fournisseur d’accès à Internet n’aura été autant présent dans les Lire la suite

Le nouveau S.T.A.L.K.E.R. annoncé !

Publié le 13 July 2007

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC Si S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Tchernobyl, s’est fait attendre des années (non sans résultats), les développeurs de GSC Game World ne comptent pas attendre si longtemps avant d’offrir une suite au ... Lire la suite

Comdemned : Criminal Origin, une video choc !

Publié le 16 August 2005

Il y a quelques temps, on vous parlait du tournant radical que prenaient les jeux développés par Monolith, en matière d'univers, de gameplay, et surtout, de narration. Si F.E.A.R en est le meilleur, et sans doute, le plus attendu des exemples, oubl Lire la suite

Funérailles en ligne

Publié le 09 September 2002

Un joueur de _Dark age of Camelot_ est mort il y a quelques jours à l'âge de 32 ans. Pas le personnage, le joueur. Des joueurs des trois clans du jeu, qui d'habitude se massacrent à vue, s Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite