FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Nouveau Skin Steam HL2 Super Beau !

Nouveau Skin Steam HL2 Super Beau !

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau Skin Steam HL2 Super Beau !

Plus d'informations

Salut , je viens vous présenter un Skins pour Steam que je viens de trouver sur le net

Les + : Il s'installe tout seul , en effet dans les autres versions on devait transférer le skin dans des fichiers..
Il est très Beau !
Il s'adapte parfaitement a windows xp et vista

Les - : Rien

Pour le télécharger : téléchargez pas, ça vaut mieux pour vous.

http://img255.imageshack.us/img255/400/sanstitre1jg0.jpg

Voili Voilou !

J'oubliais moi Avast détecte Not-a-Virus_SteamHl2 , j'ai demandé sur un forum , ils m'ont dit de désactiver l'antivirus , mais une fois désactiver j'ai reussi et je l'ai installer .. (voir photo)

Encore merci A Loic Pour M'avoir donner ce skin !

Message édité par Gambit le 28-11-2007 à 10:17:58

Plus d'informations

Tu devrais retirer ton adresse email (sur le screen).

Plus d'informations

Ce n'est pas grave , pas de panique

Plus d'informations

Cheval de troie détecté par Nod32 aussi.

C'est pour voler un compte steam ça...

Inscription hier soir sur le forum de PCI pour poster exactement le même message...

Message édité par m00t le 28-11-2007 à 10:05:48
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Kaspersky l'intercepte avant meme téléchargement.
donc c'est dangereux, machin pour se faire voler le compte steam, au minimum.

http://img255.imageshack.us/img255/400/sanstitre1jg0.jpg

donc, JeD91, soit tu es malhonnete en essayant de diffuser ça, soit tu est une simple victime, mais totalement crétin, car pret à ne pas écouter, et meme aller jusqu'a désactiver ton antivirus pour installer une merde que tu connais pas sur steam.

comme on dit toujours, finalement, c'est toujours l'utilisateur l'item le plus dangereux.

dans tous les cas, je ferme, et je supprimme les liens.

Message édité par Gambit le 28-11-2007 à 10:16:34

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Nouveau Skin Steam HL2 Super Beau !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le nouveau Raptor fait son apparition

Publié le 21 November 2003

Tout nouveau, tout beau le nouveau Raptor de Western Digital. Equipé de 8 Mo de cache et disposant d'une capacité de 74 Go, il s'agit du disque dur IDE le plus performant du marché, et de loin. Disponible à partir de 299 €... la performanc Lire la suite

Boîtier Antec Super LANBOY en test

Publié le 15 January 2004

Notre confrère Net2Hardware.com a publié un article consacré au test du boîtier Antec Super LANBOY. "Antec, qui continue à diversifier son offre de boîtier, propose en ce début 2004 une mouture bien plus agressive de son LANBOY, au nom évocateur (dans la Lire la suite

Encore un test du boîtier Antec Super Lanboy

Publié le 02 April 2004

Notre confrère VTR-Hardware a publié hier un article consacré au test du boîtier Antec Super Lanboy. "Il y a un an jour pour jour ou presque, notre ami Laurent vous avait fait partager son test du premier boîtier d’Antec destiné aux gamers, le LANBOY. Au Lire la suite

D-skin : la protection pour disques optiques

Publié le 14 March 2007

Vous trouvez vos disques optiques (CD, DVD, voire Blu-ray ou HD DVD) un peu trop fragiles ? Les salissures, rayures, taches et autres agressions physiques sur vos disques sont monnaies courantes ? Et bien qu’à cela ne tienne, nos confrères de Bl ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite