Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NVIDIA et l'OpenGL

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

HL2 sortant imminament sous peu, j'ai décidé de ré-installer mon bon vieux HL et de m'entrainer un peu...:D 
Seul problème: avant j'avais une Voodoo mais maintenant sur ma GeForce2, point d'OpenGL :??:  Il me dit que ce mode n'est pas supporté; où c'est que j'ai merdé? :??: 

(j'ai du me planter tellement monstrueusement que je le vois même pas; mais y a bien une personne qui va me le dire :lol: )

Autres pages sur : nvidia opengl

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon OK, je savais bien que c'était gros mais à ce point...:sarcastic: 

Comme j'avais une Voodoo avant j'installais les Mini Drivers GL. Bin devinez quoi, c'est ce que j'ai encore fait, c'est pour ça que c'est pas bien supporté par NVDIA... No comment.

Honte à moi!

zephyro a écritBon OK, je savais bien que c'était gros mais à ce point...:sarcastic: 

Comme j'avais une Voodoo avant j'installais les Mini Drivers GL. Bin devinez quoi, c'est ce que j'ai encore fait, c'est pour ça que c'est pas bien supporté par NVDIA... No comment.

Honte à moi!

euh bah moi pareil avec ma g2mx400 le opengl marche pas ... donc me suis mit en direct3d ...

lover2dsp a écrit

euh bah moi pareil avec ma g2mx400 le opengl marche pas ... donc me suis mit en direct3d ...

C'est la même carte que moi...
T'as pas fait la même boulette que moi quand même :??: 
J'ai les Detonator 44.03 et DirectX 9.0b

zephyro a écrit

C'est la même carte que moi...
T'as pas fait la même boulette que moi quand même :??: 
J'ai les Detonator 44.03 et DirectX 9.0b

euh j'ai les dernier drivers du site nvidia me rapelle plus les quels donc et directx9 ... b il me semble aussi

lover2dsp a écrit
euh j'ai les dernier drivers du site nvidia me rapelle plus les quels donc et directx9 ... b il me semble aussi

Ce sont les 45.23, les derniers, si je me plante pas.
Perso, quand je me suis aperçu de ma bétise, j'ai effacé tous les fichiers du répertoire \Half-Life\gldrv
Ensuite j'ai lancé le jeu, re-sélectionner 'OpenGL' et aussi re-sélectionner 'Default'
Lassé par la pub ? Créez un compte