Les objets télécharger apparait mais pas les coiffure et les vêtements dans les Dernière réponse : 27 Février 2010 13:52 dans Jeux et consoles chloeyii28 27 Février 2010 12:37:15 Bonjour J'ai un problème avec mes téléchargement pour Sims 2. J'ai télécharger des objets, des coiffures et des vêtements. J'ai extrait dans le fichier MesDocument/LesSims2/Downloads Mais il n'y a que mes objets qi apparaisse dans le jeu. Merci P.S : J'ai commencé par télécharger des objets. Autres pages sur : objets telecharger apparait coiffure vetements | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chloeyii28 Lassé par la pub ? Créez un compte Ascaso 27 Février 2010 13:52:24 Pas de chance. | Alerter Répondre à Ascaso Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Les objets télécharger apparait mais pas les coiffure et les vêtements dans les> Contenus similaires : Tags : PC sims 2 ForumJeux divers objets articlesPublicité qui apparait ForumSims objets ForumSims 2 coiffure ForumApprentissage coiffure ForumSims coiffure ForumPack coiffure sims 2 ForumUne page bleu apparait ForumDownload sims 2 coiffure ForumLogiciel montage coiffure Voir plus
chloeyii28 27 Février 2010 12:37:15 Bonjour J'ai un problème avec mes téléchargement pour Sims 2. J'ai télécharger des objets, des coiffures et des vêtements. J'ai extrait dans le fichier MesDocument/LesSims2/Downloads Mais il n'y a que mes objets qi apparaisse dans le jeu. Merci P.S : J'ai commencé par télécharger des objets. Autres pages sur : objets telecharger apparait coiffure vetements | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chloeyii28