Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oblivion : demandant pour un config. ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Resolution: Hmm.. je dirais le max de mon ecran, soit 1440x900.

Tout au max, bien sur!
(desole pour les accents, je suis au travail je ne les trouvent pas sur le clavier.. :??:  ).

Alors Digit, Oblivion est donc plus demandant que CoD4 et Hellgate?

Car pour l'instant, ces 2 jeux tourne aux max sans probleme tout au max sur mon pc actuel...

EDIT: Bon je suis enfin arrivé du travail et je vien d'aller sur Nvidia pour tester ma config. par rapport au jeux.

Le résultat : la barre verte se rend jusqu'au bout :sol:  , donc je vais l'installer et essayer tout ca au fond!

*Je me demande par contre ce que cela veut dire (est-ce que c'est mon core 2 duo et non un core duo normal?) :

"CPU Speed
Recommended: 3 GHz
You Have: 2.34 GHz Performance Rated at 4.55 GHz"

:pfff: 
Bien sur que ça passer ! Il demander beaucoup a l'époque mais ça fait longtemps qu'il est sortie et maintenant une config moyenne gamme fait tourner le jeux tout a fond !
Pour info avec un config presque identique a la tienne je fait tourner Crysis en V-High !

Oui tu n'auras aucun soucis, mais vraiment aucun, a titre indicatif tu peux jouer a fond a ce jeu sur une résolution plus grande avec des composants moins puissants...

A l'inverse meme, on pourrait plutot regretter que ce jeu n'utilise pas pleinement ta config , mais bon crysis peut y remédier.
Lassé par la pub ? Créez un compte