Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Oblivion sur une 7900GTX et une X1900XTX

Publié le 13 avril 2006

Récemment est sorti un jeu que certains considèrent comme LA sortie de cette année : The Elder Scrolls IV : Oblivion. Nos confrères de PC INpact se penchent aujourd’hui sur le fonctionnement des cartes haut de gamme des d Lire la suite

Le pilote ForceWare pour Oblivion est là

Publié le 23 mars 2006

Comme on s’y attendait, l’information circule depuis le début de la semaine, NVIDIA a mis en ligne un pilote ForceWare bêta « spécial Oblivion » Ce pilote ForceWare qui porte le numéro de version 84.25 Lire la suite

Nehalem, DDR3 et tension: un problème de carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Intel aurait révélé qu’il n’avait pas fixé de limite de tension pour son CPU, pour la mémoire utilisée et que les deux tensions n’étaient pas liées. Lire la suite

Elder Scrolls 4 Oblivion : premières images

Publié le 23 octobre 2004

Annoncé il y a un mois et demi, le RPG d'heroic fantasy Elder Scrolls 4 : Oblivion vient de voir ses premières images haute résolution publiées sur le net. La suite de Morrowind, développée par le studio Bethesda Softworks, devrait sortir sur les Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Oblivion : demandant pour un config. ?

Oblivion : demandant pour un config. ?

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Oblivion : demandant pour un config. ?

Plus d'informations

Bonjour,

Je sais que Oblivion n'est pas tres tres recent, mais il a l'air d'etre assez vorace pour un pc... alors je me pose la question :

CM : Asus P5K-Se
CG: GeForce (Chaintech) 8800gt 512mo
Ram: 4gig transcend
CPU: E6550 @ 2.33ghz
Alim.: 400w (pour l'instant)

Merci d'avance!

---------------
SimR.
Plus d'informations

suffisant pour faire tourner le jeu avec tous les détails au max je pense

quel os utilise-tu et dans quelle résolution souhaite-tu y jouer ?

Message édité par nedurb le 02-03-2008 à 19:52:00

---------------
La Horde [url=http://forum.alta.bz]Altab
Plus d'informations

Resolution: Hmm.. je dirais le max de mon ecran, soit 1440x900.

Tout au max, bien sur!
(desole pour les accents, je suis au travail je ne les trouvent pas sur le clavier.. :??: ).

---------------
SimR.
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Ouè tkt ça va passer avec ta config ;)
Pas tout au max par contre...car niveau processeur c'est pas le top.
Mais disons à 80% du max ;)

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

pas d'accord

j'ai un C2D 6420 @ 2.8Ghz, 2G de ram en 850Mhz, et une 8800GTS 320

en 1280*1024 oblivion est au taquet avec l'HDR, et je rajoute d'AA dans les pilotes. (implémenté dans oblivion uniquement sans HDR)

Plus d'informations

Alors Digit, Oblivion est donc plus demandant que CoD4 et Hellgate?

Car pour l'instant, ces 2 jeux tourne aux max sans probleme tout au max sur mon pc actuel...

EDIT: Bon je suis enfin arrivé du travail et je vien d'aller sur Nvidia pour tester ma config. par rapport au jeux.

Le résultat : la barre verte se rend jusqu'au bout :sol: , donc je vais l'installer et essayer tout ca au fond!

*Je me demande par contre ce que cela veut dire (est-ce que c'est mon core 2 duo et non un core duo normal?) :

"CPU Speed
Recommended: 3 GHz
You Have: 2.34 GHz Performance Rated at 4.55 GHz"

Message édité par xSim-Xx le 03-03-2008 à 01:31:01

---------------
SimR.
Plus d'informations

:pfff:
Bien sur que ça passer ! Il demander beaucoup a l'époque mais ça fait longtemps qu'il est sortie et maintenant une config moyenne gamme fait tourner le jeux tout a fond !
Pour info avec un config presque identique a la tienne je fait tourner Crysis en V-High !

Plus d'informations

Tu devrait etre capable rouler le jeux a font et peut etre mieu encore regarde ce lien ya des Mod Textures pour Oblivion.
http://devnull.devakm.googlepages. [...] reoverhaul
Pour utilisateur de grosse carte 8800GT (GTS) (512mg)ou+
Le rendu graphiques est vraiment beau aprés l'installations des 3-4Mod

Plus d'informations

Oui tu n'auras aucun soucis, mais vraiment aucun, a titre indicatif tu peux jouer a fond a ce jeu sur une résolution plus grande avec des composants moins puissants...

A l'inverse meme, on pourrait plutot regretter que ce jeu n'utilise pas pleinement ta config , mais bon crysis peut y remédier.

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

aucun problème, tu peux même utiliser le qarl's texture pack 3 sans soucis, avec un config moindre il tourne niquel chez moi, en 1280*1024 et tous les détails au max

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

J'ai télécharger le dit pack, mais je ne sais pas si il s'est bien installé. (la seule chose que l'installation m'a demandé, c'est si je voulais remplacer certain fichiers et j'ai dit "oui à tous".

---------------
SimR.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Oblivion : demandant pour un config. ?

Aller à :

Annonces Google