Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

OBLIVION : : "Le vol Ultime" XBOX PC MAC guilde des voleurs parchemin

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous,
Voilà, je suis bloqué Dans la mision "Le vol ultime" J'ai tiré le levier et puis je suis allé à l'intérieur de la bibliothèque, enfin l'endroit où ils y à du feux au centre, un escalier.... et la CHAISE ! donc je m'assoi puis j'attend le parchemin ....au bout de 10 minutes Personne ne vient, si ! des aveugle qui se baladent et qui lisent des livres ... Bref c'est long !
donc voilà je ne sais pas comment faire ! je suis bloqué..

J'attend vos aides ! Merci à tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,je suis bloque sur la mission vol ultime de la guilde des voleurs
voila je suis rentre dans la bibliotheque des aveugles apres avoir ouvert la porte grace a la fleche d'extraction mais voila je suis tombe dans une cheminee et je suis retombe sur les fameuse bottes magiques mais voila je n'ai pas le parchemin voulu et on m'as retire les bottes...

J'ai reassaye de repasser par les egouts et repasser par la porte (fleche d'extraction) mais voila celle ci et ferme et non crochetable il faut une cle...donc je ne peut pas recuperer ce fameux parchemin...pouvais vous m'aider s'il vous plait....

Greyfox a dit :
ah, ça fait un bail que j'ai pas joué à oblivion.
ça me rappele vaguement qqchose cette histoire de botte et le fameux puits dans lequel on tombe.
normalement les bottes doivent te permettre d'en re-sortir. :o 

le probleme c'est que je n'ai plus les bottes ni le parchemin...et je ne peut plus rerentre dans la bibliotheque des aveugles...
Lassé par la pub ? Créez un compte