Bonjours je me pose la question si quelqu'un a pas un tutoriel pour etre capable de créé n'importe quel item in-game avec la commande /drop
ou si quelqu'un aurais pas une liste simple de tout les item qu'on peut dropé sous la commande /drop !
Tu ne devrais pas être sans le savoir, puisqu'il y a un sujet en tête de liste intitulé " /!\ A lire avant de poster /!\ Les Topics Uniques (tous les jeux) " que, selon moi, tu aurais dû lire avant de poster quoi que ce soit
Vraiment désoler , mais ce forum est tellement grand , pas envie de cherché pendant des heure quoi faire pour en venir a ce que je veux , surtout pour une simple question comme ça.. j'irais poster la ou tu ma envoyé merci !
ce forum est tellement grand , pas envie de cherché pendant des heure quoi faire pour en venir a ce que je veux , surtout pour une simple question comme ça..
C'est comme ça sur (presque) tous les forums...
Tu perds peut-être 5 minutes à chercher, mais à postage utile réponse utile, tu as probablement perdu plus de temps à discuter avec moi que tu ne l'aurais fait à chercher le bon topic...