Opposing Fronts en francais. Dernière réponse : 3 Février 2008 22:43 dans Jeux et consoles geinette78 2 Février 2008 16:43:18 bonjour a tous. Avec ma nouvelle carte graphique Asus, j ai recu le jeu Opposing fronts. Mais voila, le jeu est en anglais. et moi l'anglais, j ai beaucoup de mal.... Y aurait il un moyen de mettre le jeu en Fr?? sachant qu'a l install il n y a pas de multilangue.. merci beaucoup de vos reponses. Autres pages sur : opposing fronts francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à geinette78 Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 2 Février 2008 20:47:47 A moins que tu trouves un patch sur Google, faut faire avec | Alerter Répondre à Kenelm Greyfox 3 Février 2008 22:43:47 tiens, un nouveau et +1, google is your best friend. | Alerter Répondre à Greyfox Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Opposing Fronts en francais.> Contenus similaires : Tags : PC google
geinette78 2 Février 2008 16:43:18 bonjour a tous. Avec ma nouvelle carte graphique Asus, j ai recu le jeu Opposing fronts. Mais voila, le jeu est en anglais. et moi l'anglais, j ai beaucoup de mal.... Y aurait il un moyen de mettre le jeu en Fr?? sachant qu'a l install il n y a pas de multilangue.. merci beaucoup de vos reponses. Autres pages sur : opposing fronts francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à geinette78
Kenelm 2 Février 2008 20:47:47 A moins que tu trouves un patch sur Google, faut faire avec | Alerter Répondre à Kenelm
Greyfox 3 Février 2008 22:43:47 tiens, un nouveau et +1, google is your best friend. | Alerter Répondre à Greyfox