Ouvrir PS2
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Aloha , je voudrais juste savoir comment faire pour ouvrir ma ps2, je sais que ça me fait sauté la garanti , mais vu qu'elle a 4ans je m'en fou
Voila merci
Voila merci
Autres pages sur : ouvrir ps2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais
ya aussi la possibillité de la mettre par la fenêtre et de laisser tomber, tu t'achète un pc, si çà n'est déjà fait et tu pourras le demonter comme bon te semble, si tu le desire, au moins c'est fait pour.
Quand a ta batte, greyfox, je peut te la faire bouffer si çà te dit, c'est pas dur, il suffit d'ouvrir grand la bouche au moins ya pas de vis là. hi! hi! hi!
Quand a ta batte, greyfox, je peut te la faire bouffer si çà te dit, c'est pas dur, il suffit d'ouvrir grand la bouche au moins ya pas de vis là. hi! hi! hi!
liliachocolat a dit :
ya aussi la possibillité de la mettre par la fenêtre et de laisser tomber, tu t'achète un pc, si çà n'est déjà fait et tu pourras le demonter comme bon te semble, si tu le desire, au moins c'est fait pour.Quand a ta batte, greyfox, je peut te la faire bouffer si çà te dit, c'est pas dur, il suffit d'ouvrir grand la bouche au moins ya pas de vis là. hi! hi! hi!
flashertea mbzh>
![[:ptifilou91] [:ptifilou91]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f6/85/ptifilou91.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de ps2
- ForumPS2 : Jouer à partir d'une clé USB
- ForumQuelle VGA BOX pour brancher PS2 sur écran LCD 23" (1080p)
- ForumSalut j\'ai un probleme avec ma ps2 elle s\'allume vert mais la télé reste r
- ForumPs2 carrefour
- ForumProbleme de manettes sur ps2
- ForumInstruction pour réparer une ps2 quand elle fait du bruit
- ForumEstimation de jeux ps2
- ForumQuel jeux de PS2 que vous aimez ?
- Voir plus
: